Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 798 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34921

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34922
J'essaye de squatter une connection non sécurisée dans mon immeuble, j'arrive à me connecter, mais la force du signal est nulle... Y'a des clés wifi plus puissantes que d'autres ?
Y'a une autre manip à effectuer ?
Troisième question (accessoire), c'est illégal ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
34923

Citation : Deuxième question (accessoire), c'est illégal



Ha ben non bien sur. Tant que tu y es, rentre chez eux en ouvrant la porte avec une carte bleue et va te chercher une bière dans le frigo. Mais sois poli, essuie toi les pieds et jette la capsule de ta roteuse.
34924
Si le gars laisse exprès sa connexion non sécurisé, je ne vois pas pourquoi se serait illégal... Par contre, si tu fais des conneries à l'aide de sa connexion, c'est pour sa pomme...

Ce qui est illégal par contre, c'est de cracker une connexion faiblement sécurisé. Et pour ceux qui veulent se connecter chez le voisin légalement pour pas trop cher, vous pouvez jeter un oeil ici : http://www.fon.com/fr (bon, il faut vérifier au préalable qu'il y a un spot pas loin de chez soi :bravo: )
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
34925

Citation : Si le gars laisse exprès sa connexion non sécurisé, je ne vois pas pourquoi se serait illégal...


+1
perso, c'est mon cas et si quelqu'un se branche sans que ça m'emmerde, tant mieux pour lui :bravo: (mébon, ptêt que tout le monde n'a pas la même vision de la chose que moi :noidea: ).

Désinscription AF

34926
Possedes> Si y'a plein de gens qui ont la même vision que toi. Va voir le site Fon : la fonera (environs 40€ ) te permet de partager ta connexion en toute sécurité, et en même temps ça te donne accés gratuitement à tous les hotspots fon dans le monde.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
34927
Alosely> thx, mais comme je bosse avec ma connexion, je dois de toute façon en avoir une et si j'ai été l'hôte de quelqu'un, il s'est (ou se, si c'est le cas en ce moment), toujours été correct, donc moi, ça me va comme ça ;)

Désinscription AF

34928
Merci les gars, mais pour la première question ??? (puissances des clés wifi)

Sinon j'ai regardé Fon (vite fait), mais si j'ai bien capté, faut avoir une connection pour pouvoir en partager d'autres, et c'est pas mon cas. Je me trompe ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
34929
Possedes> L'idée de FON n'est pas de supprimer ta connexion : tu garde ta connexion et tu partages la bande passante non utilisée, et ce de façon sécurisée. Le problème d'un réseau non sécurisé est que tu es responsable de tout ce qui y transit : si un voisin télécharge de façon illégal à travers ta connexion, ou va sur des sites pédophiles, tu seras légalement responsable.

Dj Etnyk> Pour la puissance des clé WiFi, oui il y en a de différentes puissance. Et il faut pas confondre la sensibilité de reception avec la puissance d'émission : si tu vois le réseau, c'est que tu dois avoir une sensibilité suffisante pour le détecter, mais pas de puissance suffisante pour te connecter au spot (en gros tu peux recevoir mais pas transmettre). Mais est-ce ça ton problème, je ne sais pas...

Pour Fon, il y a plusieurs chose : soit tu as une connexion WiFi à partager, à ce moment là tu achète la Fonera, partage ta connexion, et en échange tu as accés gratuitement à tous les Fon spot du monde. Si tu n'as pas de connexion à partager, tu peux acheter des pass fon (2€ les 24 heures, c'est pas si cher comparé à des spots genre orange à 15€ les 10h :roll: ), qui te permettent de te connecter sur n'importe quel spot Fon. J'ai découvert ce système lors d'une conf en Italie, ou j'aurais du payer + de 20€ par jour la connexion sur le lieu de la conf, et 2€ par jour sur un spot fon accessible de l'hôtel. Autant dire que ça m'a bien rendu service :bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
34930
C'est clair ca peut servir. Merkiii !




Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.