Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 968 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 681 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34941
Eau de Javel ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34942
Sinon, je sais pas si c'est grand-mere, mais y'a un "diable détacheur" spéciale tache de rouille.
C'est un peu cher, mais ça marche bien.

Lachez vos comz :bravo:

edit: y'en a bien un
34943
Ace delicat
34944
Pour les recettes de grand mère, mettez vos idées ici
34945
Et pour mon problème de FTP, personne ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34946
34947

Citation : Question FTP à présent :

J'ai des fichiers dont le nom contient des accents sur mon FTP. Lors du transfert, comme il fallait s'y attendre, ces accents se transforment en des trucs comme "é" pour les accents aigus par exemple. Impossible de les renommer, et quand je veux les supprimer, le log me dit :

550 ******.doc: No such file or directory : ******.doc

Quelqu'un aurait-il un truc pour forcer la suppression ou pour les renommer afin de les virer ?


Citation : C'est quoi ton client ?



Je ne serais pas surpris qu'avec filezilla (gratuit) tu parviennes à t'en sortir.
34948
J'utilise fireFTp, une extension firefox, mais peut-être que je devrais repasser à Filezilla histoire de débloquer la situation... Je vous tiens au jus. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34949
Quelqu'un connait une alternative à solidworks ? Gratuit et serieux de préférence. J'avais pensé à sketschup, mais il l'air d'être plutot fait pour faire de l'architecture.
Merci :D:
PS: Je suis sous Windows.
34950

Citation : J'utilise fireFTp, une extension firefox, mais peut-être que je devrais repasser à Filezilla histoire de débloquer la situation... Je vous tiens au jus.



Hmmm jamais utilise FireFTP mais si c'est une extension de FF, essaie de changer de charset et passe en UTF-8:

View > Character Encoding > Unicode (UTF-8)