Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 099 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35421
Fait petouille par ici aussi si tu veux , j ai encore des oreilles :pleure:
35422
Question qui risque de vous paraître débile, mais bon...: peut-on brancher un clavier mac filaire usb sur un pc?

Et question subsidiaire, vous connaissez de bonnes références de clavier silencieux?

(oui, le clavier mac me plait esthétiquement, et s'il est silencieux, c'est le bohneur, et si on peut le brancher sur pc, je jouis.)
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
35423
Oui mais la fonction hub usb ne marchera pas (enfin la dernière fois que j'ai essayé avec les vieux claviers de g4).
35424

Citation : Mon remède c'est eau + fromage + jus d'orange + viennoiserie au ptit dej et c'est treparti.


Le fromage c'est important pour reconstituer la flore intestinale que l'alcool a niqué. Autres possibilités : yahourt nature (le plus traditionnel / fermenté possible, La Laitière par exemple) ; bière...

Ya le citrate de bétaïne qui est très bien aussi.
L'idéal est de prendre un peu de tout ça (Yahourt + citrate + eau + aspegic), AVANT de se coucher, plutôt que le lendemain. Moyennant quoi ça va beaucoup mieux.
35425
Roo putain la belle galette mami nova au réveil :mdr:
35426
Merci pour ta réponse Number-6.

Et est ce qu'un mac user pourrait me dire si effectivement, le clavier est silencieux ou pas?

Merci d'avance.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
35427
Tiens peut être que tu as déjà visité ce lien. Ils parlent du branchement sur pc.
Et Sinon, niveau silence, tu n'as pas une absence totale de son, mais le toucher est vraiment doux et il est clairement bien moins bruyant qu'un clavier pc de base avec les grosses touches :mrg:
35428
Est ce que quelqu'un connaitrai un site où se vendent des déclencheurs pour footswitch, je voudrait m'en fabriquer un pour un valveking,et vu le prix auquel est le vendu leur merde de bout de plastique,je préfère encore m'en faire un :oops2: j'ai déjà cherché mais je sais pas quoi taper dans gogole pour obtenir ce que je veux,je tombe à tout les coups sur des tout prêts,et une fois sur 2 sur AF:mrg:

merci
C'est quand qu'on rigole?
35429
35430
Exactement! merci bien :bravo:
C'est quand qu'on rigole?