Citation : Mon remède c'est eau + fromage + jus d'orange + viennoiserie au ptit dej et c'est treparti.
Le fromage c'est important pour reconstituer la flore intestinale que l'alcool a niqué. Autres possibilités : yahourt nature (le plus traditionnel / fermenté possible, La Laitière par exemple) ; bière...
Ya le citrate de bétaïne qui est très bien aussi.
L'idéal est de prendre un peu de tout ça (Yahourt + citrate + eau + aspegic), AVANT de se coucher, plutôt que le lendemain. Moyennant quoi ça va beaucoup mieux.
Tiens peut être que tu as déjà visité ce lien. Ils parlent du branchement sur pc.
Et Sinon, niveau silence, tu n'as pas une absence totale de son, mais le toucher est vraiment doux et il est clairement bien moins bruyant qu'un clavier pc de base avec les grosses touches
Est ce que quelqu'un connaitrai un site où se vendent des déclencheurs pour footswitch, je voudrait m'en fabriquer un pour un valveking,et vu le prix auquel est le vendu leur merde de bout de plastique,je préfère encore m'en faire un j'ai déjà cherché mais je sais pas quoi taper dans gogole pour obtenir ce que je veux,je tombe à tout les coups sur des tout prêts,et une fois sur 2 sur AF