Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 980 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 245 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35071
Le fait de prendre la valise et t'obliger a payer, tu sais si c'est sur toutes les compagnies ou juste ryanair? parceque c'est vrai que je pensais me pointer super à l'avance à l'enregistrement pour pouvoir alléger au besoin sans galérer avec la file d'attente... :?!:

(pour les 25kg au fait, l'un de mes deux sacs a déjà porté plus de 50kg, ce qui m'oblige a en prendre deux c'est l'encombrement (pulls en laine chaussures, ça prend de la place ces choses là!)

merci donc pour l'info, je vais me trouver une balance style cuisine pour régler cette affaire :mrg:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
35072
Attention, vérifie avec ta compagnie si c'est pas Ryanair... certaines font payer beaucoup plus que 8€/kg...
35073
35074
35075
PUTAIN MON ORDI NE DÉMARRE PLUS !
Il scotche sur sur ASUS A8V. J'ai l'impression qu'il ne passe même pas par les disque durs. Ni par le cd.
Le clavier et la souris ne sont pas connecté.
Ca métait déjà arrivé plusieurs fois mais en rebootant, ça marchait.
LA, RIEN, QUE DALLE

Une idée de ce que je pourrai faire?
35076
Si t'as 2 barettes de RAM, essaie de n'en laisser qu'une (teste les 2 bien sur)... de la RAM defectueuse, ca peut t'empecher de booter...
35077
Errrf mais c'est pas un portable en fait? branche la souris et le clavier deja...

edit: a moins que pas connecte=ne marchent pas
35078
Oulah ça me rappelle des mauvais souvenirs ça...

Donc +1 pour la Ram, si t'as une barrette grillée ça peut suffir à tout planter.
Si ça marche pas tente un clear cmos (reset du bios) :

Citation : un jumper de CMOS sur la cm est normalement nommé JP2 je crois sur la cm, la démarche est simple:
-étein l'alimentation avec l'interrupteur
-débranche le cable d'alim
-bouge le jumper de place (c'est une petite pièce en plastique qui sert a faire la liaison entre 2 conecteurs): normalement il ya 3 "plots", le jumper en relie 2 d'entre deux; bouge le de manière a connecter l'autre avec celui du milieu.
Laisse-le en place quelques secondes.
-mets l'interrupteur de l'alim sur ON
-puis remets sur OFF
-remets le jumper dans sa config initiale
-remets le cable d'alimentation, mets l'alim sur ON et démarre ton pc

ton bios est noirmalement remis par défaut, avec les paramètres d'usine



Si ça marche toujours pas.... euh, carte mère grillée ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
35079
Mmm :?!:
je crois que je vais aller faire un tour dans une agence de voyage ce matin :??: histoire d'être vraiment sûr...
emprunter une balance aussi :?!:
Djardin, tu parlais d'impossiblilité de s'alléger une fois qu'on est à l'enregistrement, tu parles de s'alléger en enlevant des trucs des sacs? parceque j'avais pensé rassembler les choses un peu cheap dans l'un des sacs pour pouvoir lacher tout le sac au besoin...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
35080

Citation : a moins que pas connecte=ne marchent pas


oui, voilà :bravo:

Bon, je vais essayer la ram ce soir. J'ai 4 barrette de 500 , j'ai pas fini.
Par contre ton truc sir kouni ... je ne suis pas sur de trouver !