Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 843 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35161
Effectivement... En même temps, c'est un pote qui va me conseiller et m'aider à le monter, parce que bon, moi tout seul...

Comment dire...


J'ai toujours été nul en Lego et puzzle... :mdr:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
35162
+1 pour le cadre du questionnaire...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
35163
Bon, pour le questionnaire, on va tenter de faire une chite redirection (rien que pour pas passer par le lien intorchable).

Et rajouter l'intro imposer par notre gentil professeur (et les officiels du projet) :

Citation : Le syndicat de communes Rovaltain accompagné par le Département de la Drôme, la Région Rhône-Alpes et l'Etat, a fait le choix de parier sur l'avenir, avec le projet de pôle scientifique et technologique "toxicologie et écotoxicologie", en choisissant l'économie de la connaissance comme moteur du développement de Rhône-Alpes Sud. En cela il se place dans la dynamique européenne des « Science cities ».

L'originalité et l'intérêt de la démarche drômoise est de le faire au travers des problématiques de développement durable.

Mais :
L'accélération de la mise en application de la recherche est subie par une société qui n'a plus le temps de réagir. L'accélération de la mise en application de la recherche modifie le tissu économique et social.

Kasciopé – Science & Culture / Innovation, propose son expertise en ingénierie culturelle pour accompagner la mutation de notre territoire en intervenant à la fois pour :

Le renforcement du lien entre science, culture et société pour favoriser l'appropriation par les drômois du projet scientifique de Rovaltain.

La stimulation et la régénération de l'économie locale

La mise en place de partenariats internationaux :
Institutionnels,
Scientifiques,
Industriels et commerciaux
Culturels Sociaux

C'est l'objectif du projet 45 P proposé par Kasciopé.

Dans cet objectif, à la demande de Kasciopé et dans le cadre de nos enseignements de Marketing Industriel* au sein de l'ESISAR - INP Grenoble, nous constituons actuellement par binômes, des études de Marché sur un concept innovant.

Nous vous serions reconnaissant de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire qui nous permettra de valider notre concept. Merci.

*ce cours est assuré par Mr Patrice GIRAUD, Professeur à l'ESISAR, groupe Grenoble INP."



et la pure adresse du site qu'on à fait pour aller avec :
http://toxibiovaltech.free.fr/

(notez que Toxibiovaltech 45P, ça en impose comme nom, non ? ça fait bien vieille science fiction minable!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35164
Djardin -> Tu connais pas un jeune du nom de Roman Nicolas ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35165
Je voudrais faire un site web perso, je n'y connais pas grand chose mais je pense pouvoir m'en sortir, mais une question m'assaille : plutôt PHP ou HTML ? Quels sont les avantages/inconvénients ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35166
Si tu veux pas trop t'emmerder, je te recommande Spip. Mon flûtiste a fait notre site avec, ça a de la gueule et c'est "facile d'accès", mais ça dépend de tes capacités informatiques. En tout cas, une fois la structure mise en place, l'édition du site est simplissime. Indeson est également réalisé avec Spip.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35167
J'ai reçu un mail de ce type aujourd'hui. Ca sent l'arnaque à 30 kilomètres. Quelqu'un a-t-il reçu quelque chose de similaire? :?!:

Citation : Cher guitariste ,

Félicitations , magic-tab.com a le grand plaisir de vous annoncer que vous êtes l'heureux gagnant d'une superbe guitare électro-accoustique d'une valeure de 350 euros et ceci suite à notre tirage au sort annuel .

Vous avez été choisi parmi 350 260 fidéles membres de notre site .

Nous avons besoin de vos coordonées postales et de 10 euros sous forme de codes audiotels (5 codes en appellant le 0899 78 05 05) pour vous envoyez votre cadeau .

Veuillez remplir le formulaire suivant :

Cliquez ici pour valider vos coordonnées

Cordialement,

L'équipe magic-tab.com

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35168
Beh si t'es assez bête pour payer un cadeau que tu as gagné, fonce! :bravo:
35169

Citation : Beh si t'es assez bête pour payer un cadeau que tu as gagné, fonce!



EUhh, mon post était plutôt fait pour prévenir les naïfs éventuels, mais j'ai quand même payé 10 euros, on verra bien :noidea:
















































Nan, j'déconne :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35170
Et ma légende internet black qui parle cheloument dans south park personne ne voit?
Pourquoi Putain