Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 342 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35271

Hors sujet : pas de quoi :?!:j'avais mal capté ta question:bravo:, c'est 1 traduction de l'anglais au français ou du français vers l'anglais? dans ce cas,ça serait ptêt plutôt "waiting for sentence" (???)

35272
Youplà boum,

Comment puis-je me débarrasser d'un vieux pc de bureau (tour+ecran)?
-Contacter les encombrants?
-Boîtes qui font du recyclage?
-A l'arrache dans la poubelle?
-A l'arrache sur le trottoir?
-Autre solution?
35273
C'est quoi comme pc ?
Sinon, essaye de voir les assoc locale, les tout petits trucs (genre asso rando, 3ème age, etc...), ils seront peut être content d'avoir un ordi gratos :D:
35274
Emmaus, y'en a un qui vient d'ouvrir dans le 14 e (près de cité universitaire).

35275
Fais attention cependant, car dans le 14ème un chauve plutot glauque a mis un sticker emmaus sur la porte de son appartement et sur sa boite aux lettres afin de récupérer du matériel à bas prix pour le revendre plus cher.
35276
Founasse ?
35277
Xavier -> il y a aussi plein d'associations qui récupère du matériel informatique.

Combien de temps sont garantit les produits Soundcraft ?
Je ne trouve pas... Et ma console vient de cramer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35278
Ben le PC s'allume même plus. Si je dois le fourguer aux encombrants, je vais devoir me coller la p'tain de taxe de pain complet sur les produits electriques non?
35279
Non tu vas sur le site des encombrants tu donnes ton adresse et la date du dépot, ils passent. C'est anonyme. Si c'est pas assez anonyme à ton gout tu mets l'adresse de ton voisin.

35280
OK, done, merci frites.

J'ai tout déposé ce matin devant chez moi, je verrai ce soir s'ils sont passés, ou si mon ex-PC a fait les frais de la violence urbaine ambiante dans mon quartier. Depuis une semaine, dans ma rue que je trouve calme et sans histoires depuis deux ans, une voiture cramée et un vol de sac à main à la tire.