Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 661 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35761
Par contre, la turquie c'est bien en europe (le continent), pour une petite partie du moins.
35762
La suisse n'est pas dans l'Europe non plus au passage.
35763
Et le Kazakhstan, l' Azerbaïdjan, l' Arménie, c' est en Europe?
Quand à Israël, si il faut qu' ils se tapent des match contre la Syrie, l' Irak ou l' Iran, va y avoir du sport... :8)
35764

Hors sujet : La Turquie n'est pas dans l'Europe mais elle participe à l'Euro.
On peut m'expliquer la subtilité



Le pognon ? Fait tourner.
Le reste ? Ahhh désolé mon bon monsieur...passera jamais la frontière. Trop de minarets et de Muezzins, c'est pas bon pour l'image de marque "Union Européennne".


Je pense également qu'on est en plein dans la subtilité.
35765
Attila > oui :o:
35766
Duch> :8O: :mdr: ok je vais voir si je l'ai toujours, mais j'aimerais bien savoir ce que tu veux en faire?
(si c'est pour un montage à destination du forum des fisss, il va de soit que je ne chercherai meme pas, par contre si c'est pour le topic des calembours ou pour ta collection zoophile perso pourquoi pas :D: )

lgg> vas y fais le topic je te suis, c'est une bonne idée!
35767
C'est pour le montrer à une amie, on s'est fait un trip sur les chats qui dorment comme des grosses merdes récemment :mdr:
35768
Ok :8O: :lol: bon je matterai ça (sur mon portable j'ai pas de photos)
35769
Tu peux pas prendre tes propres photos pour pécho, duch?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35770
Y'a ta jambe en bois qui se fait la malle avec la crue là.