Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 415 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35831
Tiens, c'est alerte citations le plus lu dans le pub... Devant Agace et LQAOAPLRMUAPLA
35832
Je sais bien que c'est pas un problème de posts, mais ça reste un bug de nombres :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35833
La commande groupée du G9 qui arrive en 3ème page :ptdr:

C'est normal tout le monde a attendu les pièces pendant 18 mois ! Alors tous les jours on était 40 à aller faire un tour pour avoir des news. :mdr:
35834
QUelqu'un connaît des magasins de vélos Chopper/stretch à Paris? j'ai cherché un peu sur Google, pas trop trouvé...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
35835

Hors sujet : bkk_drs > merci pour le coup de mains. Je n'ai hélas pas réussi à sauver le HD ni récupérer les données. Mais merci quand même.

35836
35837
:nelson:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
35838
:bernard tapie:
35839

Hors sujet : de rien Will, surtout vu le resultat hein :??:

35840
Je retrouve plus le nom de la marque de fringues avec comme logo l'ombre du taureau...
y avaient fait une campagne 4x3 de compositions scéniques alambiquées-barococo-mexicain, très colorées...
aaaarrrgggg ça m'énerve
aka punkt aka Gran_maT