Salut tous,
Dans la série "déménagement", je pensais me prendre la TNT (je sais, 1000 ans après tout le monde). Sachant que je n'y connais absolument rien, que je cherche un truc pas mal qui me claquera pas dans les doigts dans 3 mois, mais pas un truc grand luxe non plus, il faut prendre quel modèle de boitier ? Quels sont les pièges à éviter ? Ya différentes technologies ? Des trucs qui donnent accès à plus de chaines que d'autres ?
Enfin bref, comment ça marche et j'achète quoi ?
Sur le ce que t'achète, d'autre te répondront mieux que moi.
Par contre, le truc à faire gaffe et qui m'a planté au départ, c'est qu'il faut une antenne récente sur le toit, sinon, c'est que dalle.
Donc si t'es en co-pro, renseigne peut-être a près de tes voisins savoir si ils sont équipé, et si ça marche. Si t'es tout seul sous l'antenne, peut-être fait toi prêter un démodulateur, pour tester si c'est op...
Alors là !!!Je sais que sur les nouvelles télés c'est inclus(je crois même que c'est une loi qui a été votée), je l'ai par numéricable (studio) et par sattelite (domicile) avec tps/canal (je sais plus, j'ai pris sous tps et y a tous qui est passé chez canal le mois dernier ).
Jof> ouais je sais bien que ya plein de marques qui utilisent la silhouette del toro, dont cette marque de pitche, mais là je cherchais la marque de fringues...
Je suis en train de googliser sur le sujet, et apparemment le truc important c'est d'avoir un "double tuner" pour pouvoir regarder une chaine tout en enregistrant une autre. Ca vous parle ?
nope. plus mainstream, tu vois.
de l'accabit de guess ou ce genre d'horreurs internationales, et qui peut se payer des martelages métro et 4x3...
peut être ils avaient juste usurpé le toro pour une collection temporaire, et que c'est pas vraiment leur logo...