Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 861 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35841
Salut tous,
Dans la série "déménagement", je pensais me prendre la TNT (je sais, 1000 ans après tout le monde). Sachant que je n'y connais absolument rien, que je cherche un truc pas mal qui me claquera pas dans les doigts dans 3 mois, mais pas un truc grand luxe non plus, il faut prendre quel modèle de boitier ? Quels sont les pièges à éviter ? Ya différentes technologies ? Des trucs qui donnent accès à plus de chaines que d'autres ?
Enfin bref, comment ça marche et j'achète quoi ? :oops:
35842
Sur le ce que t'achète, d'autre te répondront mieux que moi.
Par contre, le truc à faire gaffe et qui m'a planté au départ, c'est qu'il faut une antenne récente sur le toit, sinon, c'est que dalle.

Donc si t'es en co-pro, renseigne peut-être a près de tes voisins savoir si ils sont équipé, et si ça marche. Si t'es tout seul sous l'antenne, peut-être fait toi prêter un démodulateur, pour tester si c'est op...
35843
:8O: Alors là !!!Je sais que sur les nouvelles télés c'est inclus(je crois même que c'est une loi qui a été votée), je l'ai par numéricable (studio) et par sattelite (domicile) avec tps/canal (je sais plus, j'ai pris sous tps et y a tous qui est passé chez canal le mois dernier :noidea: ). :noidea:

Désinscription AF

35844
T'y connais qu'dalle > http://www.osborne.es/

"To boldly go where no man has gone before."

35845
Jof> ouais je sais bien que ya plein de marques qui utilisent la silhouette del toro, dont cette marque de pitche, mais là je cherchais la marque de fringues...
:noidea:
aka punkt aka Gran_maT
35846

Citation : Donc si t'es en co-pro


Non non, je vais avoir ma maison bien à moi.

Je suis en train de googliser sur le sujet, et apparemment le truc important c'est d'avoir un "double tuner" pour pouvoir regarder une chaine tout en enregistrant une autre. Ca vous parle ?
35847
Tout dépend, t'as des décodeurs TNT qui font enregistreurs : tout est dedans quoi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

35848
J_y_r > Paseo ? :noidea:

"To boldly go where no man has gone before."

35849

Citation : Paseo

nope. plus mainstream, tu vois.
de l'accabit de guess ou ce genre d'horreurs internationales, et qui peut se payer des martelages métro et 4x3...
peut être ils avaient juste usurpé le toro pour une collection temporaire, et que c'est pas vraiment leur logo...
:noidea:
argg je sens que ça s'éloigne
aka punkt aka Gran_maT
35850
Bah à dire vrai j'en sais foutrement rien, j'passais juste par là. :oops:

"To boldly go where no man has gone before."