Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 478 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35341

Citation : Chuis pas sur que ça plaise à madame Belmouffle


heu lol?
35342
Oui.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
35343
Ok :mdr:
sinon,un micro de strat sur une tele?
35344

Citation : Quand on achète une voiture d'occasion à environ 2000$, et qu'on a besoin de faire environ 5000kms avec, et qu'on doit la revendre après, il faut regarder quoi ?



je te conseillerai sa



c'est réputé comme étant indestructible,pour preuve,certains ont fait des courses de plusieurs milliers de km sans avoir à changer une seule pièce,et avec des voitures d'origine :tourne:
C'est quand qu'on rigole?
35345
Bonjour, je suis un fake.
la maman de ma compagne (ma quasi-belledoche, donc) veut renouveler son PC. Il lui faut un portable, pour faire principalement de la bureautique (et se connecter au web de temps en temps). J'ai trouvé le Fujitsu-Siemens Li2727, qui m'a l'air correct sur le papier... quelqu'un connaît ? on peut y aller sans problème ?
J'en profite pour vous demander, puisque je n'y connais pas grand chose en lutte contre les virus (je suis sur Mac...) : quel anti-virus choisir ?
Merci !
Meow !
35346
Nod32 pour l'antivirus.

Edit : investir 80 € pour chopper un XP home oem, virer vista et installer XP peut permettre d'éviter de longues prises de tête et de nombreuses envies d'éclater le portable contre un mur.
35347
Je note. merci duch ! :clin:
Meow !
35348
Ouais mais 'tention ! Certains constructeurs annulent la garantie si tu vires vista :|
35349

Citation : Ouais mais 'tention ! Certains constructeurs annulent la garantie si tu vires vista



c est ce que m as dit le sAv ASUS que j avais appelle avant de virer vista..mais apparemment c est illegal ..peut etre quelqu un ici, sait vraiment de quoi il en retourne :?:

vrai pas vrai ...j ai pas la reponse ..

en tous cas tu peux aller deja sur le site constructeur voir si les drivers XP y sont ...si ils y sont pour ce modele ,..devrai pas y avoir de probleme ( ou contacter direct le SAV si c est possible sans avoir fait l achat :?!: )

peerso j ai juste le wifi qui n est pas reconnu sous XP mais ca me derange pas ...a voir
35350
Salut au pub :boire:
on vient de me filer un Micro statique à transistor (rode nt1) que je voudrais enregistrer dans ma mv8000 mais elle n'a pas de xlr avec alim phantom!
la solution la moins chère?
préamplis obligatoire ou pas?

merci d'avance!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::