Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 427 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35871
Ah OK...

remarque, si tu restes longtemps au festival et dans les environs, c'est peut être plus intéressant de prendre un billet séparé et un pass qui commence à la fin du festival pour le reste du voyage.

mais d'un autre coté quand je vois déjà le prix d'un billet lyon turin ( 50€ en plein tarif, sans doute entre 20/30 si on prend les bonnes réduc' ), j'ai un doute sur l'idée précédente... :??: sachant qu'après il faut le billet turin budapest...

(en tout cas via l'italie d'après les durées que j'ai pu voir, ça met entre 25 et 30 heures (5/6heures pour aller à turin et de turin à budapest 20/25heures))
35872

Hors sujet : Quelqu'un pourrait à nouveau prévenir Nsex de regarder ses mails? Merci! :oops2:

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35873
N6, regarde tes mails.

voila, c'est fait.
35874
Est-ce que quelqu'un peut prévenir N6 que Seth lui a demandé de regarder ses mails sur demande de Khal?
35875
Est ce que quelqu'un peut prevenir khal que N6 a bien maté ses mails mais que c'est mort?
35876
Je peut vous prévenir que Seth a prévenu Duch qui a prévenu N6 de regarder ses mails. Il semble qu'il l'ai fait, reste a prévenir Khaledo.
Pourquoi Putain
35877
Apparemment duch etait trop occupé avec son anniversaire pour prévenir N6...
35878
Joyeux annif duch !
35879
Duch c'est ma mère :oo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35880
Tihouss a commencé le pub trop jeune, ça fait un truc chelou dans son psychisme. :(
Pourquoi Putain