Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 315 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36341

Citation : C'est quoi ces redirection de port fantaizi?


Gné ? :fou:
36342
Non laisse tomber. Ecoute je t'ai donné une solution à 14 euros, si tu estimes que les XX heures que tu passes à te prendre la tete , sans compter l'intervention du mec de free, sans compter le temps qu'on passe à te répondre valent moins ...
Ou alors c'est pour la beauté du geste parce que tu ne verras aucune différence en wifi et ça t'évitera d'avoir un cable fantaizie de type filaire au travers de ta maison.
Sinon en effet copie la config du portable sur le fixe.
Et réfléchis à annuler l'intervention de free.

36343
Frites :
1) je suis têtu, ça marchait parfaitement, j'ai changé juste la carte son. Ca DOIT marche car il n'y a aucune raison que ca ne fonctionne pas.
2) j'ai besoin d'une connexion qui speeeeeed, j'ai jamais vu une connexion wifi rapide
3) Tu as un MP (enfin le temps de l'écrire)
36344

Citation : C'est bien toi qui avait poster mon numéro de portable sur le pub ?


Celui que tu avais laissé dans les petites annonces et qui menait directement à tes nom-prénom-adresse ?
T'as de la chance de ne pas t'être pris la tête avec boum...
36345

Hors sujet : Qui est boum ?

Je vois pas bien en quoi avoir mis mon n° de portable dans les petites annonces justifie que quelqu'un d'autre le mette sur un forum public.
M'enfin, peu importe ça m'avait fait marrer. Heureusement vous êtes pas nolife au point de faire des blagues telephoniques comme des enfants de 8 ans...

36346
Je vais répondre ici django que ça profite à tout le monde :

Le débit d'une connexion wifi n'est pas limitant sur une connexion ADSL.
Le goulet d'étranglement c'est la connexion internet pas le wifi. Un ordi en wifi téléchargera aussi vite qu'en filaire à moins que la connexion internet soit de la fibre par exemple à 100 mbps.
Et encore.
Parce que le vrai goulet d'étranglement c'est la vitesse d'upload des serveurs.
Il est très peu probable qu'un de tes téléchargements arrive à la vitesse de connexion théorique max annoncée par free elle meme bien inférieure à la vitesse wifi.
Je me répète mais visiblement ça a du mal à passer.


36347
36348
Je t'avais mis le lien d'un dongle usb wifi mais j'avais une pci y'a 2 ans ça marchait bien.

36349
Torrent de plussoiements sur Cubi
36350
Django le mec qui croit que mettre un numero de tel sur les PA c'est pas pareil que de le mettre sur un forum.