Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 018 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35401

Hors sujet : Le Tigre :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35402
C'est quoi vos conseils contre la gueule de bois?

Je dois bosser cet apres-midi, ca va etre chaud :beurk:
35403
Doliprane, boire de l'eau (beaucoup d'eau).

Le mieux c'est quand même de le faire avant de se coucher.
35404
Si tu as mal au ventre, mange un repas quasiment qu'à base de fruits et de légumes frais, moi ça me redonne souvent une bonne patate. Et de l'eau. Plein d'eau.

35405
Le coup de boire beaucoup d'eau avant de se coucher: bon conseil il parait mais j'ai jamais réussi à le faire.
35406
C'est relativement simple en fait, il suffit d'avoir une bouteille d'eau modèle conventionnel, d'enlever le bouchon, de porter la bouteille à ta boucher et d'avaler l'eau. La petite difficulté consiste à ne pas essayer de respirer par la bouche en même temps.
35407
Et éviter de pisser au lit aussi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
35408
Sinon, faut soigner le mal par le mal, un ptit jaune et c est reparti :bravo:
35409

Citation : Contre-indication du paracétamol : problème au niveau du foie (maladie héréditaire du foie, consommation trop importante d'alcool), hépatite, problème rénal, asthme (rare), ...
Pour plus d'informations veuillez lire la notice d'emballage du médicament.


35410
Ouai voilà, t'as encore plus mal au bide.

Mon remède c'est eau + fromage + jus d'orange + viennoiserie au ptit dej et c'est treparti.