Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 907 507 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36441
Peut être, mais j'ai fouiné là aussi, j'ai rien trouvé... :(

c'est assez chiant, j'ai une saloperie qui s'est installée sur mon ordi, je l'ai virée, mais elle a rajouté un écran de vieille "écran bleu de la mort, redémarrage windows" (factice bien sur) assez relou à la longue...
36442
Bon bha ca n'a pas marché : :((
Est ce que des site comme http://viruswebprotect2008.com sont fiables ? par ce que comme par hasard je les ai trouvés sur mon bureau, mais d'autres personnes ont utilisé le pc donc je sais pas trop du coup.
Je précise que j'ai une carte wifi et que je ne suis pas chez free.
36443
Bon ben c'est mon tour d'avoir un ordi qui refuse d'aller sur internet...

c'est contagieux votre truc ou quoi?
36444
Oui. Tous ceux qui viennent voir ce sujet ont ensuite des ennuis d'informatique.
36445
Help!

retour sur ces saloperies d'appareils que quand t'a plus de télécommande, t'es mal.

Mes parents galère avec leur télé, une "vieille" thomson dont ils n'ont, donc, plus la télécommande.
Pour une raison inconnue (moi je dirais problème de tension, genre orage...), la télé reste bloquée sur le menu d'installation, demandant de choisir la langue. Problème, sans télécommande, impossible de choisir.
On a essayé avec une télécommande universelle: a priori que dalle.

Donc, si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenu. merci d'avance.
36446
Changer de télé !? :oops:
36447
:getanother: :aime: :aime: :aime:

Je crois que ça va surtout se finir chez un réparateur

chacun son boulot

Mais ça féch quand même!

je google comme un malade, et a part la soluce de la téléco universelle, y'a pas grand chose... :((

Contraint par la technique au boycott de beijing 2008 :aime:
36448
Tous ceux qui viennent voir ce sujet ont ensuite des ennuis d'informatique.


:8O:
36449
On change un peu de l'informatique : j'ai peinturluré des sneakers cuir blanche à l'acrylique (marqueur Posca) après les avoir passées à l'alcool à 90 pour retirer le finish. Il faut donc que je fixe tout ça. Je cherche donc un vernis/imperméabilisant mat et 100% transparent, qui respecte l'acrylique, qui soit souple (les plis de chaussure risquent de faire craqueler les trop rigides) et qui tienne bien. Si quelqu'un a un peu d'expérience (pour le reste, je suis capable de chercher des précisions tout seul sur les sites de Pébéo & Cie) et a une valeur sûre à me proposer, ou carrément a trouvé un site qui traite bien du sujet (googliser sur les tutoriels de customisation de chaussure ne m'a amené que de l'approximatif), ce serait coule. Au passage, est-ce une connerie d'avoir peur qu'un vernis diluable dans l'eau, une fois sec, puisse souffrir de la pluie ?
36450
Je ne pense pas que ça risque grand chose.
De toutes, façons, sur des grolles, j'ai bien peur qu'il te faille renouveler de temps en temps le vernissage.