Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 747 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36321
J'étais justement en train de me dire que les “ieuvs" étaient vraiment des enculés d'aider Django là!
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
36322
36323
Ah oui, il faut IMPERATIVEMENT faire alt+F4 juste avant de redémarrer la freebox, le mieux étant d'en enchainer 5/6 à la suite.
36324
:) J'en souris mais j'ai toujours un nuage dans l'appart'

Citation : Django> Free.fr => espace abonnés (à gauche en rouge) => internet => configurer mon routeur => cocher "activer ce service" et "DHCP" => valider => redémarrer la freebox => se rouler par terre de joie

J'ai un informaticien, à la base, qui m'a justement dit ça aujourd'hui. C'est ce que j'ai fait. On a configuré le routeur pour que je n'ai qu'à me mettre en demande d'IP automatique et zou, Alt F4 + Hard Reboot + petites prières : le résultat est... euh pas de changement quoi...

C'est peut être tout simplement un probleme de driver de carte mère. C'est la piste que je suis ce soir. :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
36325
Faut prendre a la base.
ca sert a rien de tenter de configurer ta box si ton port ethernet/tes drivers sont nazes.
premeir trucs a faire remettre des vrais drivers> si ca marche pas mettre une carte pci ethernet.
pis apres zou config de la box.
36326
J'ai desinstallé les drivers proprement et j'ai reinstallé les drivers origineaux. J'ai configuré la box comme ma indiqué l'informaticien et N6.

J'obtiens ça sur le poste fixe (clic droit afficher):









Et c'est configuré comme ça sur ma pc portable qui fonctionne bien en wifi :







36327
Là c'est ton windows qui chie à priori, IP en 169.xxx.xxx.xxx = échec de l'attribution d'une IP par le DHCP donc windows te balance une IP bidon.

Sur ton portable, tu vois que tu as une IP ok car locale donc dans ton cas en 192.168.0.XXX.

Vire tous tes pare feu et autres conneries, redémarre et retente.

Edit> Lol le tipp ex, on s'en fout de ta config et de ton IP hein.
36328
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
36329
Django < tu peux poster une capture d'écran de la page "configuration du mode routeur".
36330
Ben amha son routeur est bien config si le wifi chope une IP en locale, je vois mal django restreindre la plage du dhcp ou attribuer des baux permanents.