Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 540 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36921
Tu t'arranges pour acheter dans une boutique qui livre en relais colis ou réseau Kiala. Tu choisis le relais en question (magasin de proximité genre librairie, fleuriste, etc...) et tu passes le chercher quand tu peux.
Aprés ca dépend du degré de confiance que tu accordes à ton bureau de poste, pour moi c'est proche du zero (colis livré à un voisin que je ne connais pas et sans avis de passage dans ma boite, colis ouvert, etc...)
36922
Moi, j'ai eu beaucoup d'ennuis avec les colis par la poste, mais plus depuis que la factrice qui s'occupe de ma tournée est en congés longue durée (qu'elle y reste).
Mais sinon, ces ennuis étaient essentiellement que la nana s'emmerdait même pas à venir frapper à la porte et laissait systématiquement un avis de passage dans la boîte aux lettres (alors que j'étais là) :furieux:
Tu vas ensuite à la poste et tu récupères ton colis sans problème.
36923
J'ai eu un truc aussi de ce genre, une fois... Le facteur n'a pas daigné sonner, il a laissé le colis derrière la barrière du jardin, bien visible... N'importe qui passait et m'aurait embarqué le colis que ça aurait été pareil :??:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
36924
Merci pour l'information! :)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
36925
A la maison on a un lcd samsung avec le mediasat canalsat. Le truc méga relou, c'est que l'image 16/9 est tronquée. J'ai testé un affichage en 4/3, et c'est toujours tronqué. Donc je suppose que le problème vient du décodeur. Quelqu'un sait comment régler le probleme (si il est réglable) ?
36926
Merci goum, j' ai le même prob et j' allais poser la même question :bravo:
36927
T'as réglé ton décodeur en 16/9ème ?
Je crois que c'est dans "perso", puis "installation" ou "paramétrage"
36928
J'avais jeté un oeil, j'ai pas vu ça. Je vais regarder à nouveau.
36929
Quelqu'un a vu le film "cuisine américaine" ?
Ça passe ce soir et j'arrive pas à déterminer si ça vaut le jus ou pas.
36930
En effet c'était bien ça.
Pour cuisine américaine désolé je l'ai pas vu.