Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 994 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36631
36632
Auriez-vous une adresse où je puisse trouver du papier transfert pour impression sur textile foncé, format A 3, feuille vendue à l'unité, s'il vous plait?

Mes recherches ont été infructueuses... :(

Merci d'avance...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
36633
En A3, j'en n'ai jamais vu.
36634
J'en ai vu sur le net, mais toujours en ramette, genre 100 unités... à environ 150 €...
Ca fait un peu cher pour une bricole là... :((
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
36635
Surtout qu'il y a des sites où tu envoies ton motif et tu fais ton t-shirt pour une 20aine d'euros.

edit : il y a des sites où tu envoies ton motif et tu fais ton t-shirt pour une 20aine d'euros.


... le "surtout" me gêne à la relecture, très donneur de leçons :mrg:
36636
Vous pensez quoi du nouveau chrome? Yen a qui ont essayé?
Notamment par rapport à FF3 :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36637
Sa m'intéresse aussi parce que j'ai installé FF3 avant hier,et je le trouve assez envahissant au niveau de la barre d'adresse :|
C'est quand qu'on rigole?
36638
Pourtant la barre d'adresse de FF3 est un vrai bijou...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36639
Jai switché du 2 au 3 et la barre dadresse est restée la meme. :?!:
enfin elle prend pas plus de place.
36640
La mienne fait un espèce d'historique temporaire, chaque thread ou sites où je vais est noté comme si je l'avais tapé moi même dans la barre d'adresse, mélangeant ce que j'ai tapé,et les sites visité précédemment,la version 2 le faisait pas,j'ai pas trop compris..
C'est quand qu'on rigole?