Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Auriez-vous une adresse où je puisse trouver du papier transfert pour impression sur textile foncé, format A 3, feuille vendue à l'unité, s'il vous plait?
Mes recherches ont été infructueuses...
Merci d'avance...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
36633Posté le 03/09/2008 à 11:17:11
En A3, j'en n'ai jamais vu.
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
36634Posté le 03/09/2008 à 11:29:32
J'en ai vu sur le net, mais toujours en ramette, genre 100 unités... à environ 150 €...
Ca fait un peu cher pour une bricole là...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36635Posté le 03/09/2008 à 19:36:07
Surtout qu'il y a des sites où tu envoies ton motif et tu fais ton t-shirt pour une 20aine d'euros.
edit : il y a des sites où tu envoies ton motif et tu fais ton t-shirt pour une 20aine d'euros.
... le "surtout" me gêne à la relecture, très donneur de leçons
Jai switché du 2 au 3 et la barre dadresse est restée la meme.
enfin elle prend pas plus de place.
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
36640Posté le 03/09/2008 à 22:07:34
La mienne fait un espèce d'historique temporaire, chaque thread ou sites où je vais est noté comme si je l'avais tapé moi même dans la barre d'adresse, mélangeant ce que j'ai tapé,et les sites visité précédemment,la version 2 le faisait pas,j'ai pas trop compris..