Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 641 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36101
Moi je peut t'en vendre des pas cher, peu servi et en très bon état.
36102
ça m'intéresse, tu prends combien? parce que chez thommann c'est même pas listé :8O:
36103
Ca dépend de combien tu en veut, de l'age des doigts etc... Habituellement je le fait au poids, mais si tu prends un lot je peut faire une remise intéressante.
36104
Intéressant. Tu acceptes les paiements en plusieurs fois, je prendrais bien 4 doigts en 4 chèques. Sinon ton fournisseur il est au Mexique, en Afrique ou en Asie?

bon je descends au café, mais merci pour tout
36105

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Pourquoi les 4 posts du dessus ne sont pas drôles?
36106

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



j'ai une belle couille avec mon ipod shuffle, le son est nickel pour une utilisation walkman avec les écouteurs, mais dès que je branche ça sur une table de mixage pour jouer du synthé avec, il me sort une bouillie pire que le mp3, les parties douces sont relativement nickel, mais dès que ça commence à taper, tous les eléments qui se rapprochent du zero db sonnent pire que du mp3 à 64kb, gros effet de déphasage


ça vient d'où à votre avis ?
36107

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



je leeche l'internet d'un voisin depuis un mois, j'ai pas trop le choix et je prefererais je pas le faire mais bon,


y'a moyen qu'il sache où je suis / qui je suis ?

cimer
36108
Je fonctionne avec la darty box, je peut savoir combien de pc sont connectés en wifi,mais sa m'affiche ni adresse ip,ni nom,même dans les options avancées, pour ce qui est du lieu, si il remarque qu'il y a un ordi en trop, par logique il saura que tu te situe dans un rayon relativement proche,
C'est quand qu'on rigole?
36109

Citation : je leeche l'internet d'un voisin depuis un mois, j'ai pas trop le choix et je prefererais je pas le faire mais bon,


y'a moyen qu'il sache où je suis / qui je suis ?

cimer


s'il mate juste les infos de base que tu retrouves sur n'importe quel routeur, il peut voir ton hostname (le nom de ta machine) + l'adresse MAC de ton chipset wifi. L'adresse MAC est une sorte de numero de serie unique donc ca peut t'identifier formellement. A partir de ces infomartions, on ne retrouve pas ton identite mais cela pourrait tres bien servir de preuve. A savoir toutefois que l'adresse MAC peut etre falsifiee super facilement donc bon... Par contre, si c'est un ruse, il peut tres facilement sniffer ce qui se passe sur le reseau (puisque tu en fais partie) et la tout est possible... surveiller tes moindrs faits et gestes...
36110
Merde :frown:

bon, ok

Citation : il peut voir ton hostname


il peut voir "ceci est l'ordinateur de Yann polar enregistré sous le numero de code xxxx3 etc ???

Citation : l'adresse MAC peut etre falsifiee super facilement donc bon


oki, dis m'en plus :aime2: :aime2:

Citation : surveiller tes moindrs faits et gestes


installer un keylogger et voir ce que j'écris ?

pardon, hein, dans l'absolu je mérite de me faire niquer, mais j'ai pas le choix, 180 euros de mise en service de la ligne ça va pas le faire pour un bail de 6 mois, donc pas le choix