Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 054 392 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Gros membre…
Live > Live (jouent leurs propres morceaux quoi).
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Yahoo a procédé, il y a quinze jours, à une mise à jour du fonctionnement des boites mails. Depuis, impossible d'accéder à mes mails yahoo depuis Firefox. En revanche, sous IE ou une version de Firefox antérieure à la 3, ça marche.
Avez-vous connaissance de ce problème et de la façon de le résoudre (en dehors d'arrêter de me connecter via Firefox 3) ?
Merci.
jy_connais_rien
idem pour les certificats des sites avec paiement en ligne...
depuis que j'ai FF3, virginmobile m'est signalé comme un méchant site risqué, alors qu'avant ça roulait.
il est plus exigeant en sécu, FF3? trop? ou c'est le précédent qu'était pas assez?
Anonyme
J'dis ça car j'ai pas de portable et mis à part les usages normaux je ne sais déjà pas quoi dire dans un téléphone fixe.
RaphRaymond
Alors que toutes ces questions peuvent être évitées si on mettait tranquillement les choses au point avant et si on savait se débrouiller (prendre un plan, une montre, demander aux gens...)
Parfois je me dis que le portable individualise encore plus les gens, puisqu'on ne se parle plus tous ensemble mais "je t'apelle on verra".
Mes parents voyaient autant de monde que moi, faisaient surement autant la fête, mais comme le portable n'existait pas il prévoyait directement le coup en cours avec leurs pôtes, ou ils allaient directement dans certains bars où ils seraient sûr de trouver quelqu'un qu'ils connaissaient, accompagné par d'autres gens, à découvrir.
Le téléphone c'est plus intimiste, puisqu'il n'y qu'une seule personne, c'est un moyen de parler à quelqu'un sans le dire au autres, c'est aussi le moyen de parler à quelqu'un sans l'avoir en face de soi.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
jy_connais_rien
Jules Joffrin
Citation : Yahoo a procédé, il y a quinze jours, à une mise à jour du fonctionnement des boites mails. Depuis, impossible d'accéder à mes mails yahoo depuis Firefox
Moi je n'ai pas de problème.
Tagadobudoire
Ai-je le droit de contacter la première entreprise pour leur dire que j'ai trouvé mieux ailleurs? Ou alors, comme les deux contrats sont des CDD, c'est interdit?
J'ai déjà entendu quelque chose comme ça, alors je me pose la question...
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte