Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 820 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36701
Bah tu verra bien , je trouve que le mien clippe trop facilement mais ca ramenne sa petite couleur malgre tout !!! donc oui pour le prix ca vaut bien un poil de bidouillage pour en tirer ce que tu veux
36702
36703
N6> tu as volontairement écarté les autres produits? Pendant un moment j'ai cherché aussi un petit préamp pour enregistrer une voix et j'ai jamais pu me décider. Du coup, comme ça a coïncidé avec l'achat de mon PODX3 qui avait une prise micro je me suis pas pris la tête mais bon ça m'intéresse ton histoire parce que question coloration de la voix, avec le POD on est servi :nawak:
Dans le même prix j'avais vu aussi le TUBE PRE :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36704
SI ca peut dépanner (et faire de la pub) j'ai pris la guitare (mais y a trop d'effet) et la basse avec le tube et la lampe d'origine dans une carte interne RME. (la basse est brute )

C'est en wav :
http://www.megaupload.com/?d=DGH6YQI0
36705
J'ai un problème avec mon ordi portable, un acer qui date d'un an et demi, quand je l'allume, j'ai plus accès à aucun périphérique, que ce soit clavier (toutes les touches) pad ou souris externe, plus rien ne fonctionne, donc j'arrive au niveau des sessions,

et là je peut plus rien faire,même pas l'éteindre dignement, je suis obligé de le faire à la barbare en retirant la batterie.. j'ai pensé à accéder au mode sans échec dès le début de l'allumage,mais je peut même pas, vu qu'il y a pas de clavier.. sa a déjà fait sa à quelqu'un? est ce que il y aurait une manip à faire pour débeuger sa sans pour autant nuire à la garantie?(j'ai peur de ne pas retrouver mes données si je l'y envoi...)
C'est quand qu'on rigole?
36706
T as pas eu de l orage recemment ?? ca me fait ca sur le pc des momes mais c est une tour mais bon

...alors tout simplement je deconnecte l alim...la prise 3 points au cul de l alim quoi ,je joue un peu avec le bouton nia nia niaaa, puis je rebranche , ca fait un leger crrrr electrique mouahahaha :bravo: ...et puis tout remarche :8)

edit > je precise que c est un poste pour te mettre sur la voie de l eventualitee d un probleme statique ...si tant est qu un laptop y soit sensible mais y a pas de raison :boire:

sur ce >>
36707
Tu peut accéder au bios, t'as essayé de booter sur une distrib linux ou un truc du genre liveCD ?
36708
En fait rectification les 3 premières secondes, le clavier fonctionne, et j'arrive à afficher la page démarrage sans échec et toussa,mais à partir du moment où il faut choisir le mode et pendant tout le temps qui suis,plus aucune réponse :noidea: sinon quedal niveau perturbation,c'est venu d'un moment à l'autre :(((
C'est quand qu'on rigole?
36709
Essaye avec un live cd genre ubuntu, voir si ca marche.
36710
Hijino-> sa annule pas la garantie de faire sa?(

sinon je pensais à un truc, il y deux dd dedans, logiciels et données, mais normalement ils ont pas besoins de formater le 2ème... juste celui qui contient l'os non?
C'est quand qu'on rigole?