Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 268 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36651
Will google est aussi partenaire de Firefox :mrg:
36652
Mais il a l'air de dauber sévère ce browser google par rapport à FF3



edit > Pourquoi la RAM certifiée Apple coûte si cher ? Par exemple moi j'ai du payer 280 euros pour 2 Go ????
36653
36654

Citation : j'ai du payer 280 euros pour 2 Go ????



Elle a intérêt a te faire le café et une pipe le matin pour ce prix. :)


T'as payé à peu près 200 euros de trop.
36655
Un peu plus rapide je trouve, CHROME, mais pas encore complet. j'ai pas trouvé le menu déroulant pour la barre d'adresses.
36656
Chrome il est sorti quand ?

J'ai vu le lien sur gleugleu juste avant que vous en parliez ici... J'ai testé... Mais comme j'utilise pas Faïence Fucks...

Par rapport à IE ça mérite pas le changement.
36657
J'ai adopté chrome.
pas de fuite de mémoire contrairement à ff.
Il est plus lourd en mémoire au début mais il est plus léger que ff au bout de quelques heures.
Il accelère notablement le surf surtout sur des applis lourdes dont des interfaces google maps (manquerai plus que ça le fasse pas).
Pour une version beta je le trouve très bien.

36658
36659
L'EULA est juste inacceptable (même s'ils vont la modifier avec effet rétroactif), déjà que j'ai beaucoup beaucoup de mal avec celle de gmail, là c'est trop.

Et puis comme on dit, il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier.
36660
Oui moi je trouve la firme gleugleu beaucoup moins sympathique depuis qu'ils se prennent au sérieux a vouloir concurencer tout ce qui existe.