Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 428 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36661
C'est pas ça le pire, être compétitifs tu peux pas le leur reprocher.

Le problème c'est que tout ce que tu fais avec les produits google, ils ont un droit de regard, d'exploitation, de quasi propriété dessus.

Une version pimp de big brother.
36662
Microsoft voulais faire la même chose il me semble.

Maintenant c'est clair que google se fait passer pour les gentils qui essayent tant bien que mal de rompre le monopole de microsoft alors qu'au final ils ont le même but : enchainer les utilisateurs à leurs produits.
36663

Citation : Il est plus lourd en mémoire au début mais il est plus léger que ff au bout de quelques heures.



Hein ?
36664
N6, qu'est ce t'entend par la licence inacceptable? Ils sont encore dans le fichage de la vie privée avec Chrome?
36665

Citation : "give Google a perpetual, irrevocable, worldwide, royalty-free, and nonexclusive license to reproduce, adapt, modify, translate, publish, publicly perform, publicly display and distribute any Content which you submit, post or display on or through, the Services."



Ca ils vont le modifier ça avec effet rétroactif parce qu'ils se sont fait massivement épingler.

Ils ont quand même poussé l'hypocrisie jusqu'à dire "nan mais en fait on a pas fait attention, on a repris une ancienne licence.".

:o:
36666
:8O:
edit : m'ention spéciale à la fausse excuse qui n'arrangerait rien du tout

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36667
36668
En français :

Citation : 11. Licence relative à votre Contenu

11.1 Vous conservez les droits d'auteur et tous les autres droits en votre possession vis-à-vis du Contenu que vous fournissez, publiez ou affichez sur les Services ou par le biais de ces derniers. En fournissant, publiant ou affichant le contenu, vous accordez à Google une licence permanente, irrévocable, mondiale, gratuite et non exclusive permettant de reproduire, adapter, modifier, traduire, publier, présenter en public et distribuer tout Contenu que vous avez fourni, publié ou affiché sur les Services ou par le biais de ces derniers.



Tous ceux qui utilisent présentement Chrome ont donc donné leur accord sur ce point.

36669

Citation : Une version pimp de big brother.


+1000 avec N6. J'avais déjà ouvert un thread à ce sujet notamment pour Gmail. On m'a répondu "ouais, tu vois le mal partout, tu fais de la parano". Ben voyons.

D'ailleurs, Google a reçu le prix Orwell / Big Brother Award 2007 pour l'ensemble de son oeuvre

Et pendant ce temps... Edvige :aime:

Mais c'est pas le seul truc en cours :fache2:
A quoi ça peut bien servir ? Juste à habituer nos chères têtes blondes.

Si vous voulez en connaître quelques autres...
36670
Barre de :8O: