Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 094 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36641
C'est la même en apparence mais le plus intéressant est l'utilisation que tu peux en faire...

Quelques infos sur la barre d'adresse intelligente de FF3 ici ;)

Je rajoute aussi le zoom sur toutes les pages web très facile avec CTRL+molette souris. Ca aussi ça change la vie :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36642
Elle tue la barre d'adresse de FF3 !

Tu cherches une page que tu as visitée, tu tapes un mot qui était dans le titre et pof tu la retrouves. :aime:
36643
Ca roxe severe!
36644

Citation : tu tapes un mot qui était dans le titre


Le plus cool c'est que la recherche se fait en live de telle sorte qu'avec même le début d'un mot, ça peut suffire pour retrouver la page.

Et à gauche de cette barre intelligente, ya aussi un identificateur de site douteux qui fonctionne en arrière-fond.


Bon, au départ, je posais la question de CHROME par rapport à tout ça justement...yen a qui ont testé?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36645
Ok j'ai rien dit, le coup du simple mot pour l'adresse sa roxe en effet, le zoom pas mal aussi, thx samho :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
36646
Ouaip. Excellent FF3.

Sauf que j'ai toujours le problème du click qui disparaît sur certaines pages. J'ai viré la fonction de contrôle d'URL d'AVG croyant que c'était ça. Effectivement, j'ai été peinard pendant quelques temps, mais c'est reviendu. :nawak:

Sinon, pour ceux qui veulent du compact dans le haut du navigateur, il y a compact menu.
36647

Citation : Vous pensez quoi du nouveau chrome? Yen a qui ont essayé?


Ça commence à me foutre la trouille, cette omni-présence de Google, moi. Rien que pour ça, je n'utiliserais pas leur navigateur alors qu'il y en a tant de bons (je me suis un peu mis à Opera est c'est vraiment bien).
36648
Ho la la quel rabat joie sérieux. Bon allez je te fasse un coup de google phone et on va se boire une google beer au mac google du coin.

Au fait ta google car t'en es content ?
36649

Citation : Au fait ta google car t'en es content ?


non, je crois que je me suis fait engooglé

La musique adoucit les meurtres...

36650
Moi aussi, mon casque behringoogle crachouille depuis hier.