Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok j'ai rien dit, le coup du simple mot pour l'adresse sa roxe en effet, le zoom pas mal aussi, thx samho
0
C'est quand qu'on rigole?
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
36646Posté le 04/09/2008 à 10:04:52
Ouaip. Excellent FF3.
Sauf que j'ai toujours le problème du click qui disparaît sur certaines pages. J'ai viré la fonction de contrôle d'URL d'AVG croyant que c'était ça. Effectivement, j'ai été peinard pendant quelques temps, mais c'est reviendu.
Sinon, pour ceux qui veulent du compact dans le haut du navigateur, il y a compact menu.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
36647Posté le 04/09/2008 à 10:06:23
Citation : Vous pensez quoi du nouveau chrome? Yen a qui ont essayé?
Ça commence à me foutre la trouille, cette omni-présence de Google, moi. Rien que pour ça, je n'utiliserais pas leur navigateur alors qu'il y en a tant de bons (je me suis un peu mis à Opera est c'est vraiment bien).
0
Anonyme
22808
36648Posté le 04/09/2008 à 10:08:11
Ho la la quel rabat joie sérieux. Bon allez je te fasse un coup de google phone et on va se boire une google beer au mac google du coin.
Au fait ta google car t'en es content ?
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
36649Posté le 04/09/2008 à 10:12:08
Citation : Au fait ta google car t'en es content ?
non, je crois que je me suis fait engooglé
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
22808
36650Posté le 04/09/2008 à 10:13:06
Moi aussi, mon casque behringoogle crachouille depuis hier.