Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 180 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37151
Bonjour,

Connaissez vous des modèles de four non encastrable pas trop mal ?

J'en ai un mais il est vraiment pourri, je voudrais le changer mais je n'ai pas la place pour un encastrable...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37152

Citation : Une intensité de 200ma peut elle être accompagnée d'une tension de 500v par exemple? (et vice-versa par exemple 500A et 200mV?)



En théorie, oui. En courant continue, la puissance est P = UI (0.2 x 500 = 100W). Dans les faits, pour faire passer 500 A sous une tension de 0.2 Volts, ça risque de poser des problèmes (résistance du circuit très faible = 4*10^-4 Ohm).
37153
De mon coté ca fonctionne toujours pas. Je me demande si ce qui a changé dans ma config entre le temps pou ca marchait et aujourd'hui, ce n'est pas tout simplement que j'utilise le midi dans mon séquenceur... :?!:

Citation : Sonar plante vraiment quand ta RME est "périphérique audio principal" ou "par défaut"? Moi je n'ai jamais eu de problème de ce type, pourtant c'est toujours comme ça que j'ai procédé, je n'ai pas désinstallé l'autre carte et je tourne même sous vista Autant dire que j'aime les risques...

Oui si je clic à un mauvais endroit et qu'il veut balancer un son "purement windows" alors que j'utilise la RME pour le son, ben ça plante.

On m'a conseillé de laisser realtek gérer les son windoze et la RME la MAO. Ca marchait tout bien mais un beau jour j'ai écrit une grille en Band in a box, je l'ai exporté en midi vers Sonar. Je l'ai fait jouer via piano maestro, un piano virtuel pas mal du tout (Ca donnait ça j'avais abandonné car j'avais oublié mes oreilles quand j'ai enregistré la fretless complètement fausse) SI y en a qui veulent piano maestro ca peut se négocier par MP)

Bref tout ca pour dire que je crois que c'est depuis ce moment que le son dans Band in a box ne fonctionne plus. Je sais pas si ca peut aider pour résoudre mon problème;

Ca fait chier il me donne des bonnes idées band in a box ! Et je bosse l'impro avec lui... C'est relou, ma vie, sans lui.

:roll:
37154
37155

Citation : Une intensité de 200ma peut elle être accompagnée d'une tension de 500v par exemple? (et vice-versa par exemple 500A et 200mV?)



le premier cas, c'est pratiquement ce qui se passe dans un ampli à lampe, le deuxième, là il y a un problème au niveau des fils conducteurs dont la résistivité ne devient plus négligeable...
37156
+1 pour le truc électrique. la puissance sera la même dans les 2 cas, mais avec une forte tension, t'as des risques de chataignes, de chocs électriques. (quoique 500V ne soit pas si élevé). En forte intensité, t'as le risque de cramer les fils.


Sinon, quelqu'un sait si la musique des Final Fantasy en orchestral est sortie en CD ? Ou qu'on peut la télécharger ou acheter quelque part ?

(http://fr.youtube.com/watch?v=jzz5cVt70j8&feature=related
apparemment, ça à été filmé et enregistré. C'est juste qu'en France, je doute que se soit vendu, et je doit pas utilisé les bons mots en moteur de recherche)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37157
Ok ok merci pour ces précisions :boire: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
37158
Pour mon band in a box :

Je viens d'ouvrir un fichier midi par clic droit ouvrir avec / Band in a box. Et maintenant ca fonctionne. Band in a box fonctionne normalement. SI vous avez une explication...
37159
Je voudrais formater mon PC portable : je suis pas super fort en informatique (en bureautique devrais je dire, en Microsoft en fait), je possède un disque dur externe : il y a t il une procédure? combien de temps cela prends?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37160
Au démarrage d'un portable, tu rentres dans le bios et tu as normalement une option te permettant de restaurer la machine en config usine. Sinon, tu peux aussi booter sur le CD Windows (si tu le possèdes bien sûr) et ça devrait avoir le même effet.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici