Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 093 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36681

Citation : Google has signed an exclusive deal with satellite company GeoEye for sole rights to images from its GeoEye-1 orbiter.



http://www.vnunet.com/vnunet/news/2225186/google-signs-exclusive-satellite

Avec ça, si on voit pas Will en train de couper son salami sur Google Earth, je sais pas ce qu'il vous faut. :8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
36682
36683
Tu peux y aller sans risque avec Chrome Will... Tes photos sont à l'abri :mdr:
36684
36685

Citation : Y'a quoi comme service de messagerie gratuit qui offre les memes presta que gmail ?


Yahoo, en mieux.
36686

Citation : GeoEye a annoncé jeudi 28 août avoir noué un partenariat avec Google portant sur la fourniture des images satellite utilisées pour Google Earth et Google Maps. Dans le cadre de ce partenariat, le groupe d'imagerie par satellite procédera le 4 septembre prochain au lancement de "GeoEye 1", un satellite dont la valeur dépasse les 500 millions de dollars.

GeoEye 1 doit produire les images civiles offrant la meilleure résolution, assure son constructeur : 1,65 mètre en couleur (1 pixel représente 1,65 mètre) et 0,4 mètre en noir et blanc. Google ne devrait cependant pas publier ces photos avant au moins un mois, le temps de les recevoir et de les traiter.


On va pouvoir voir le melon de VFred en couleurs :aime:
36687
Classe !

Tu pourras toi-aussi nous faire profiter du robot électrique de ton pote, de ta collection de couteaux de boucher, de ta dernière cueillette de champignons. Le tout joliment exposé sur une table de jardin en rotin et autres agréments de bon goût dont tu as le secret.
36688
On voit que t'as jamais foutu les pieds chez moi :bravo:
Ce qui ne t'empêche toujours pas de juger (préjuger, surtout) du "goût des autres". Comme tu dis toi même... Classe ! :bravo2:
36689
N'empêche, le fantasme de la photo satellite en temps réel à trois centimetres près, on est pas près de le voir !
36690
Tavé pas mis tes lunettes ce matin Will ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....