Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 290 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36781
Salut, quelqu'un sait ou je pourrais trouver le fichier .mod de ce morceau ? le lien donné est mort :(
36782
Picto> XP ou Vista ?
Si xp faut installer le pilote générique de lecteur de disque.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
36783
Est-ce qu'il existe un soft (gratuit :mrg: ) pour télécharger/sauvegarder des animations flash?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36784
Le plugin downloadhelper pour mozilla fait pas çà ?

La musique adoucit les meurtres...

36785
XP

Mais normalement je l'ai... Enfin c'est ce qui manquait, bizarre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36786
36787
Perso j'utilise Orbit Downloader, avec son module Grab++ et j'en suis satisfait.
36788
Arriveriez-vous à identifier la machine qu'il utilise pour les batteries de son introduction Breakcore, ce petit rouquin Emo ? :)

36789
Question électricité messieurs.

J'ai acheté un nouveau laptop, je branche ma carte son dessus (firebox), mais quand l'alim du PC est branchée, il se produit une espèce de grésillement assez désagréable, et j'aurais voulu savoir comment y remédier. C'est seulement quand je branche l'alim, donc j'en déduis que ça vient de là. Enceintes et cartes son sont reliées via multi à 1 prise, et l'alim de mon laptop à une autre prise. Une idée ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
36790
Oldest FAQ ever