Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 066 257 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Anonyme
La solution légale c'est d'utiliser des transfos d'isolation sur les sorties.
Anonyme
Anonyme
a.k.a
Citation : Oldest FAQ ever
Hélas, je sais.
Je charchais juste confirmation avant de faire n'imp.
Ouvrir ma multi et couper la terre sur l'un des emplacements, ça peut le faire, nan ? Ca craint pour l'ordi ou pas ?
Citation : Ou d'utiliser le portable exclusivement sur batteries bien sur.
Difficile quand on fait de la musique pendant 3 ou 4 heures, cette solution...
a.k.a
Anonyme
La seule solution acceptable pour profiter de l'alim sans bruit parasite c'est le transfo d'isolation ou la DI passive -ou active avec transfo- (la DI a en plus en general un switch de ground lift qui permet de "s'occuper" des potentielles boucles de masse).
a.k.a
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Citation : Est-il possible de couper la terre sur une seule prise dans une multi ou bien c'est forcément toute la multi qui y passe ?
ça depend comment est foutu ta multiprise, genre si c'est tout moulé etc mais normalement c'est possible, j'avais le meme probleme dans le local ou je repetais et c'est comme ça que j'ai fais (en coupant la terre d'une multi), par contre si tu n'y connais vraiment rien demande à quelqu'un qui sait faire, mais sache que dans tous les cas, duch ne sera pas responsable de tous ces agissements illégaux et dangereux qu'il n'approuve pas.
Citation : causé par l'alim de merde fournie avec une bonne partie des laptop.
bon alors pour une fois mac=pc parceque ça le fait autant avec mon macbook qu'avec mon sony- < Liste des sujets
- Charte