Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 417 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36761
Ok, je le branche sur AF!!
non sans decc, et pour clore ici sans plomber plus encore, j'ai bien compris qu'il s'agit pour lui de trouver un substitut... c'est juste que j'aimerais pouvoir trouver à sa place, pour accélérer les choses. mais ça c'est mon problème.
aka punkt aka Gran_maT
36762

Hors sujet : Cher ignare amical, j'ai répondu dans un site parallèle à votre requête musicale...

36763
Bin nan c'est pas ton problème et ne t'implique pas trop, tu vas te faire du mal pour quelque chose que tu ne peux pas maîtriser.
Mais renseigne-toi quand même sur les méthodes alternatives (iboga, yage), quitte à ce qu'il parte à l'étranger se confronter à ses démons, c'est radical mais efficace.
36764
Quand je dis c'est mon problème, je veux dire: me sentir concerné et croire pouvoir faire qq chose est un problème qui m'est propre.
j'ai apprécié tes réponses.

Hors sujet : XB> pas mal, pour faire genre "on a un autre forum trop mieux que AF"... :2008:

aka punkt aka Gran_maT
36765
Ca fait une heure que je gougueulise à fond pour trouver un tout petit code de rien du tout!

Est-ce que quelqu'un sait quel est le code html ou css pour que l'image de fond d'écran reste fixe et que ce soit tous les élements dessus qui défilent...

Ou un endroit où je pourrais trouver ma réponse...

en fait je suis en train de refaire le graphisme de mon myspace, à moitié à la main, et j'ai du virer cette fonction sans faire gaffe, pas moyen de remettre la main dessus, et là ça fait moche.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

36766
Et voilà il suffit que je demande pour trouver tout seul :bravo:



Journée de merde...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

36767
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il est inutile de mettre 4Go de RAM sous WIN XP du fait des problèmes de windows de reconnaître la totalité de la mémoire installée au-delà de 3Go? Est-ce que c'est systématique? Seulement sur quelques systèmes? Ca dépend de la RAM? Ou bien est-ce des conneries? Et enfin, est-ce pareil sous VISTA?
Vos commentaires/expériences sur le sujet sont les bienvenus :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36768
Sous vista 4Go de RAM ça marche et elle sont reconnu...Sous XP je ne sais pas. Mais je crois que la limitation vient plutôt de ce que peut supporter la carte mère non?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

36769
En fait c'est pas une question de xp ou de vista, c'est une question d'os 32bit ou 64bit.

32bit => 3Go et des brouettes, 64bit=> moults.
36770
Thanks N6 :clin:

Autre question existentielle : je pense updater mon PC (CM+PROC+RAM) et c'est la pleine période charnière de la RAM DDR2(en fin de vie) et DDR3. La différence de prix est flagrante si on additionne CM qui supporte la DDR3 et la RAM. Vous feriez quoi vous à ma place en sachant que généralement je fais une update tous les 2 ans?

Quant à percevoir une réelle différence de vitesse entre DDR2 et DDR3 dans l'utilisation quotidienne... :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici