Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 895 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36771
Selon moi, aujourd'hui la ddr3 c'est pas pertinent comme choix, surtout si tu comptes réupgrader dans 2 ans.

A moins que tu ne fasses de l'orchestration massive à base de 200 pistes de VSL temps réel avec effets sur chaque et encore...

Pour 95% des MAOistes, 2Go de DDR2 c'est déjà du mucho bueno.
36772
Clairement, si t'as les ronds il vaut mieux profiter des produits ultra rentabilisés (DDR2, Quad core, 7200 tours...) qui ont beneficié d'une myriade d'ameliorations, qui sont peu chers à la production et qui offrent, dans le haut de gamme, des performances que la generation suivante ne supplante que pour trois fois le prix.

On y a par ailleurs deja repéré les productions/series les plus fiables, celles à eviter et les pilotes parfois necessaires sont aux petits oignons.

De manière generale le haut de gamme en fin de vie est, ahma, un choix judicieux.

Vend Console Mackie 1620

36773
C'est bien les mecs, vous confirmez ce que j'avais plus ou moins prévu de faire c'est-à-dire une CM costaude type ASUS DELUXE, un proc Dual Core aux alentours de 3Ghz et 2-3Go de DDR2. On oserait presque dire que c'est pas cher vu le rapport prix-perf qu'on obtient avec le matos de maintenant.
Re-thanks :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36774
Est ce que les cables firewire ont une longueur limite(genre cable midi) ???
Thx

Désinscription AF

36775

Citation : Deux brochages distincts existent en s400 : le format à 6 broches permettant l'alimentation des périphériques et le format à 4 broches sans alimentation.

En s800 les connecteurs ont 9 broches. s400 et s800 sont compatibles: on peut connecter un périphérique s800 avec un s400 en utilisant un câble 9 broches vers 6 broches.

Le câble le plus répandu est constitué de fils de cuivre torsadés. Sa longueur maximale pour tous les protocoles FireWire est de 4,5m. Il existe également une transmission par fibre optique, très coûteuse mais permettant d'atteindre 100m.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
36776
J'ai testé avec des dix metres d'une marque distribué par macway, ça marche (mais que pour de l'info, pas d'alimentation par fw).
36777
Ok, je pensais prendre un 5M (sans alim, c'est pour ma Firepod), mais un 4 ou un 10 de macway(pas sur de trouver au mag info ou je vais) , ça devrait faire l'affaire.Merci :bravo2:

Désinscription AF

36778
Personne veut racheter Alitalia pour me sauver mon voyage à Rome?
36779
Mets ta virginité aux enchères pour la racheter toi même! :bravo:

une société aérienne, ça c'est de l'investissement intelligent à long terme.
:pubdelecologie:
aka punkt aka Gran_maT
36780
Salut,
J'ai acheté un disque dur portable iomega.

Je le branche sur mon PC, détectation, installation, mais point d'apparition sur le poste de travail... "le périphérique fonctionne correctement", euh ?

Je le branche sur mon mac, et là, forcément, il marche nickel...

Je vérifie, la partition est en fat32 format ms-dos...

Pourquoi ça ne marche pas sur mon PC, une idée ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier