Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 154 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37281
Quand tu balance du glitch en midi dans le délay lama il yoddle.

37282
Reebok ça taille grand.
37283
Frites >

Sinon pour le sizing chez reebok ça dépend des modèles vaut mieux essayer parcequ'entre une running et une basket tu peux te retrouver avec une pointure de différence...
37284
Alors Puma ça taille tres tres grand!
:8O:


Serge> quand j'entends chant tyrolien je pense de suite à Focus, avec le morceau "Hocus Pocus"

:humm:
37285
Je fais du 45 en asics et du 44 en reebok :bravo:
37286
Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de l'excellent guitariste jouant sur l'album de Stephan Eicher "Louanges"?

NB: j'ai googlé mais rien trouvé :noidea:
37287
Will: Get Pumas

37288
Puma c'est vraiment pas taillé pour les vanups. Faut des pieds de gazelle.
37289
Non ça va. J'ai les pieds plus larges que long, et par exemple absolument pas converse compliant. Les Puma j'en ai 6 paires (photo à réactualiser avec des Roma brown/camel et des Speed cat camel/white) et j'ai jamais eu mal au pieds.
37290