Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 189 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36871
Bwi² savait rendre les forum si agreables a lire. :(
36872
+1 :(
36873
Il ne répond même as sur Facebook :( :x:
36874

Citation : Serge batman


:((

et toi, pourquoi qu'on te voit plus, gros canard ?!? :fache:
36875

Citation : Serge batman

zikmu :((
36876
Quelqu'un peut-il me filer une référence (et accessoirement une adresse où je peux le commander) de câble de (très) bonne qualité pour recâbler entièrement une guitare?


Autre chose : dans le même style que le boncoin.fr, ya quoi comme site de PA gratuites qui tiennent la route?

Thanks :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36877
Pour le cable pour guitare, peut être ici je m'y connait pas trop en câble, mais un bon câble blindé devrait aller je pense.
36878

Citation : et toi, pourquoi qu'on te voit plus, gros canard ?!?



Mes enfants me prennent énormément de temps en ce moment.

Y'a Hamilton aussi qui a disparu :((
36879
C G Am F
No woman no cry de Bob
Under the bridge des red hot
Couplet de cendrillon "pour ces vingt ans"


Quelqu'un saurai retrouver la vidéo ou un type chante 20 chansons sur cette cadence... Il s'appelle comment le gars ?
36880
Goldman.