Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 031 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37371
Ça sent la misère ton affaire là! Je ne saurais malheureusement pas t'aider, mais en cette fin d'année j'invoquerais matin et soir la puissance des dieux pour qu'ils te viennent en aide au plus vite et qu'ensemble vous puissiez botter le cul de ce vilain bug. Ça va chier!
37372
Je suis en train de sauver des fichiers avec getdataback des partitions invisibles vers mon disque c:

Mais je ne sais pas comment retrouver mes partitions originelles... Mon disque ne fait plus que 30 Gigas !
37373
Bien emmerdant tout ça...je suis de tout coeur avec toi, mais je peux pas t' aider !!!
37374
37375
Merci Rasko ;)

En fait il récupère des bribes, c'est chelou ce truc. Ca vaut bien le coup de partitionner... :roll:
37376
Question bête: tu as testé de mettre ton dd dans un boîtier externe, et de la faire lire par un autre PC ?
A mon dernier formatâge, j'ai récupéré pas mal de données comme ça. A voir peut être.
37377
Non.






Pas si bête ! :bravo: Je vais m'acheter un nouveau disque ET un lecteur de disque externe, je crois. Ca m'a gavé. :zzz:
37378
Un lecteur de disque externe ça peut toujours être utile,et comme 8.5 c'est comme ça que j'ai pu récupérer mes données quand mon ordi portable m'a lâché :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
37379
Utilise le LIVE CD Linux (ubuntu, mandriva,etc.) que tu as bien évidemment pris la précaution de graver au cas où une panne de ce genre arriverait. Ce Live CD est bien sûr gratuit, il lance un OS linux en RAM et permet d'accéder à tous tes fichiers, y compris tes partitions windows qu'il voit comme de simples disques.

Dis-moi que tu l'avais hein :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37380
Si c'est pour me rendre triste c'est pas la peine hein. :(((