Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 277 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36971
Quelqu'un saurait quelle est cette marque?:???:

C'est quand qu'on rigole?
36972
Oui c'est la marque DEFIN.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36973
Quelqu' un sait quel numéro il faut composer à partir d' un téléphone fixe pour savoir quel est le dernier numéro qui vous a appelé sur ce poste ?
36974
C'est une option FT, le numéris 3131. Bien lire la fiche mais je suis pas certain que c'est du 100% garanti leur histoire...ya qu'à voir les forums sur le net. Tapes: "identifier un appel anonyme" et tu vas avoir de la lecture :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36975
Merci , ça marche !!!
36976
Merci samho :bravo: j'avais cherché dans dreadnought,mais pas trouvé. par hasard, quand je tape dans google je tombe sur DEFINition guitare et tout sa,en saurait tu un peu plus sur cette marque?(qualité générale par exemple..)
C'est quand qu'on rigole?
36977
Je dois rembourser la CAF d'un autre département que le mien (j'ai déménagé) pour un trop perçu, quelqu'un sait comment faire, s'il faut des documents, ou je dois leur envoyer directement un chèque?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
36978

Citation : en saurait tu un peu plus sur cette marque?


Non, je l'ai découverte quand tu as posé la question. J'ai juste été voir dans la BDD d'AF toutes les marques commençant par DE et je suis tombé dessus :idee2:
Pour le reste, google connait pas :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36979
Oui idem, apparemment c'est une guitare polonaise,une petite vieille qui a 20 ans.. enfin voila, merci d'avoir cherché :clin:
C'est quand qu'on rigole?
36980

Citation : Oui idem, apparemment c'est une guitare polonaise,une petite vieille qui a 20 ans..


ça me rappelle quand Borat présente sa mère, ça... :8)