Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 494 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

KrAsH

Entre 10 et 20 euros par jour d'intervention j'imagine ?
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

KrAsH

Will Zégal

Désolé pour la remarque qui ne connaît pas le contexte, mais habiter dans un village et ne pas avoir à proximité de connaissance avec qui on a suffisamment tissé de lien pour rendre ce genre de service, je trouve ça un peu triste.
J'habite en ville. En immeuble. 5 appartements sur le pallier. Sur les 4 autres occupants, il y a en a 2 à qui je peux demander ça les yeux fermés (je le fais d'ailleurs), les deux autres comportant encore des inconnues puisqu'arrivés depuis seulement quelques semaines.

KrAsH

Citation de Will :Désolé pour la remarque qui ne connaît pas le contexte, mais habiter dans un village et ne pas avoir à proximité de connaissance avec qui on a suffisamment tissé de lien pour rendre ce genre de service, je trouve ça un peu triste.
Toutafé, et je m'en suis rendu compte en l'écrivant !
Habituellement c'est ma belle-mère qui habite le village à côté qui s'en charge mais on cherchait une solution alternative pour ne pas la solliciter de trop (elle est assez âgée). Nous avons bien 2-3 familles d'amis mais pas dispos sur nos dates. Je venais chercher un ordre de prix si en dernier recours je ne trouvais pas de solution "amiable" avec les voisins

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 10:51:45 ]

Projacks

xHors sujet :Désolé pour la remarque qui ne connaît pas le contexte, mais habiter dans un village et ne pas avoir à proximité de connaissance avec qui on a suffisamment tissé de lien pour rendre ce genre de service, je trouve ça un peu triste.
J'habite en ville. En immeuble. 5 appartements sur le pallier. Sur les 4 autres occupants, il y a en a 2 à qui je peux demander ça les yeux fermés (je le fais d'ailleurs), les deux autres comportant encore des inconnues puisqu'arrivés depuis seulement quelques semaines.
xHors sujet :J'avoue que pour le coup çame choc pas plus que ça. Je suis depuis plus 5ans dans la même résidence et je ne connais personne. Quand je suis chez moi j'aime bien être peinard, mes relations sociales je les ai et je les choisis à l'extérieur et j'avoue que je n'ai jamais bien compris le concept du voisin pour le coup, de s'intéresser voir d'entretenir une relation avec quelqu'un avec qui on a rien à voir a part le fait qu'on habite à côté.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

KrAsH

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 19:55:09 ]

zgogor

Est-ce que quelqu'un (je suis prêt à payer des sommes inconsidérées tellement j'en peux plus) peut m'expliquer pourquoi mon lave vaisselle se bouche irrémédiablement tous les 6 mois ???
==> Qu'est ce qui se bouche ? l’évacuation ? l'arrivée d'eau ? il est plein d'eau a l'ouverture ? il s’arrête a cause d'une mauvaise évacuation ?

roth weiler

c'est surtout pour me faire des jus de légumes le midi, et arrêter un peu de bouffer n'importe comment
On the internets, nobody knows you are a dog

Zorks

je ne connais pas ta situation, peut etre je vais dire des conneries
Le meilleur extracteur de jus c'est tes dents. Ca permet de séparer la pulpe du jus, mais du coup tu peux quand même consommer les fibres et les autres composantes du fruit/légume.
Ça consomme très peu électricité, c'est presque totalement silencieux, tu n'es pas oblige de nettoyer immédiatement (mais 3 fois par jour, c'est bien). Seul inconvénient, difficile de trouver un professionnel pour la visite d'entretien.
[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 12:45:50 ]

roth weiler

Et si on a plus de dents?
[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 12:48:06 ]

sonicsnap

Zorks

Et si on a plus de dents?
C'est pour ca que le precisais " je ne connais pas ta situation, je vais peut etre dire une connerie"
@sonicsnap bah non, on recrache rien, pourquoi tu ne veux pas de la pulpe ?
Tu tiens vraiment a passer dans le thread citation, toi

Zorks

roth weiler

BBmiX

à mince, plus vendu

...
https://www.youtube.com/results?search_query=fail+extracteur+de+jus

(-; Be Funky ;-)

Will Zégal

Moralité : retour à l'envoyeur en moins de 8 jours.
- trop chiant à nettoyer à chaque fois et paye t'es litres d'eau consommés
- très coûteux à l'usage : il faut beaucoup de fruits ou de légumes pour avoir une quantité de jus intéressante.
- ça prend quand même pas mal de temps, même sans compter le lavage de la machine.
- l'apport nutritionnel des jus est assez douteux. Oui pour les vitamines, mais on perd les fibres. Au final, ça fait souvent beaucoup de sucre pour un apport global limité.
Bref, je ne recommanderais un extracteur de jus qu'à quelqu'un roulant sur l'or et ayant du personnel pour s'en charger, avec consommation de jus très raisonnable en complément d'une alimentation équilibrée.
Si tu veux bien manger le midi sur le pouce, il y a mille autres solutions bien meilleures, amha. Ouvre un sujet

Will Zégal

Merci.

·dulciné

Un exemple au pif
Un autre avec plus de langues
[ Dernière édition du message le 18/07/2022 à 19:52:14 ]

Will Zégal

Je n'étais jamais descendu aussi loin sur une page de Wiktionnaire.

-marmotte-

- < Liste des sujets
- Charte