Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 420 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36901
36902
Pour les fx intégrés si j'ai bien compris.
36903
Les effets.

Ouaip, t'as bien suivi Ari. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
36904
36905
C'est notre ligne de conduite, comme ça, si on se chie dessus, tout le monde le sait. :bravo:
Pendant que le flûtiste joue je triture les effets en temps réel.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
36906
Hello, j'ai mon clavier midi ouvert sur les genoux! :aime:

Au début de l'histoire, j'ai un XBoard49, et il s'est pris un petit coup, pas grand chose mais juste de quoi casser l'interrupteur on/off, un petit bout de plastique qui dépassait à l'arrière.
Sauf que maintenant le clavier refuse de s'allumer, un peu perplexe, je me dit qu'il n'y a peut-être pas que le petit bout en plastique de l'interrupteur qui est cassé, mais que le composant entier a pris un grain...pourquoi pas... Alors là j'ai ouvert la bête, déjà tout semble nickel à l'interieur, tout beau tout propre, rien de coulé ou de cramé... J'ai alors tenté de court-circuiter l'interrupteur, mais toujours rien, veut pas... :nawak:
J'ai pas bon où là?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

36907

Hors sujet :

Citation : sinon pour Sixun..."épique"est le seul mot qui me vient à l'esprit...
une expérience superbe et à la fois épuisante (6 mois de studio non-stop)
mais le resultat est là, des musiciens incroyables, une musique variée et
sans concession avec des "maitres" du groove...
au faite normalement yaura une intervention des Sixun sur le forum
pour ceux qui veulent...



hannnnnn 6 mois quand même !? Ils composent au studio ou quoi ?
Ou/Quand les Sixun sur le forum sinon???


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

36908
Loupiote² > C'est un X board ? Jette-le.
Il y aura bientôt une taxe sur les claviers et surface de contrôle EMU, comme sur les gobelets et couverts en plastique. :diable:
36909

Citation : C'est un X board ? Jette-le.


+1 et c'est une honte de vendre ça sous le nom EMU. :8O: :fache:
J'ai revendu le mien pas cher en l'état, y'a que ça à faire.

Et celui qui dit qu'un Xboard c'est bien, c'est parce qu'il vient d'upgrader depuis son fisherprice et qu'il a préféré une gamme intermédiaire avant de passer à Bontempi.

Citation : J'ai pas bon où là?


A l'achat.

Bonne chance.
36910

Citation : J'ai revendu le mien pas cher en l'état, y'a que ça à faire.


:ptdr: :babar: