Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 402 489 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92251
Jette un oeil sur Poweramp
92252
foobar2000

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

92253
92254
Adopté Foobar2000, simple intuititif et dépouillé, exactement ce que je cherchais :bravo:
92255
En tant qu’ancien utilisateur de foobar2000 (non-mobile) je peux assurer qu’il est aussi tout à fait pouillable via plugins et customisation d’interface :mrg:
92256
Sur pc je suis sur foobar (avec le midi winamp) et sur Android je suis sur poweramp.
92257
Crosspost avec le pub du photographe, désolé.

J'ai reçu les photos de la séance de shooting qu'on a fait avec mon groupe. Maintenant, il faut sélectionner et c'est compliqué en ce moment de se rencontrer en physique.
Connaissez-vous un site ou un service où on peut mettre les photos en ligne (en privé) où chacun peut les commenter et les noter ?
Avec au final, un classement automatique par le total des notes reçues.
Merci.
92258
Avec padlet ?
92259
Je ne connaissais pas, mais ça n'a pas trop l'air adapté. Tu peux faire un tri des photos par note ?
92260
Une interface audio usb avec 6 (8 c'est mieux) entrées à moins de 300 brouzoufs, à part la focusrite SCARLETT 8I6 G3 (dont je n'ai pas entendu dire que du bien)
y a quoi comme choix ?
No Behringer please
92261
J'avais une Zoom R16 (je l'ai toujours mais séquestrée chez un bon ami et je n'en ai plus l'utilité) et c'était 'achement bien (encore faudrait t'il savoir l'utilité). Je vois que maintenant ça a été remplacé par un Zoom R24 mais du coup plus cher (399 €)

https://www.thomann.de/be/zoom_r24.htm

Attention que dans la même gamme le Zoom R8 ne propose que 2 entrées en MEME TEMPS. (d'où ma question sur l'utilité qui en sera fait)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 30/03/2022 à 21:35:35 ]

92262
Ah oui ça a l'air sympa ça,
Un peu cher moi et seulement 1 output c'est dommage
Merci
92263
J'ai déjà posé la question, mais je ne retrouve pas la réponse ici...

Il est où ce MoRdeL de BeRde de bouton [mode jour - mode nuit] sur AF? :?!: :noidea:

Et aussi, pourquoi ça repasse en mode jour alors que je n'ai rien demandé?!... :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

92264
il y a peu il était tout en bas, maintenant c'est le contraire.
92265
Oui, tout-en-haut à droite : le cercle entre l'icône enveloppe et celle de ton avatar.

x
Hors sujet :
Ah que fier, le Hit ! : v'là qu'y répond aux trucs informatiques, maintenant ! :oops2:
92266
Il est en haut ET en bas, selon qu'on soit en haut de page ou bas de page.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 07:28:31 ]

92267
x
Hors sujet :
:facepalm:
Et dire que je l'avais vu, la semaine dernière !...
Cette fois, le bougre m'avait échappé...
92268
Mes yeux vous remercient :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

92269
Citation de El :
Une interface audio usb avec 6 (8 c'est mieux) entrées à moins de 300 brouzoufs, à part la focusrite SCARLETT 8I6 G3 (dont je n'ai pas entendu dire que du bien)
y a quoi comme choix ?
No Behringer please

Regarde chez Presonus si tu trouves ton bonheur.

https://www.presonus.com/produits/fr/Controllers
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

92270
Encore une info que les Afiens n'auront pas.
Après tout, bah z'ont qu'à être tous des anciens, heinG :mrg: !

Vous verrez qu'à un moment on pourra se passer de tous les forums du site.
Car tout sera collecté -en vrac certes- mais ici.

#AhQueGoogleFanzine.
92271
Rifki >
Merci, la Presonus Studio 1810c me fait de l'oeil, un poil hors budget mais bon.
Quelqu'un l'utilise ?
92272
Perso, ça fait des années que je me pose la question du jours de remplacent de mon ancestral Focusrite Pro 40 qui ne veut jamais tomber en panne et vivra certainement plus longtemps que moi.
Mais dans le pas cher, je suis heureux d'ESI, j'ai un peu de matos de chez eux qui ne m'a jamais posé de problème.
Une vielle carte son Maya, aussi une 24XL, des moniteurs.
Mais voilà, n'ayant pas un gros budget pour ce genre de truc utilitaire dont on cherche quand même le meilleurs perf, pour remplacer ma Pro 40 dont je vais être obligé de créerr une panne moi même pour justifier le remplacement, le choix s'arrêtera sans doute chez ESI, pas la 22 xl avec ses préamp de merde, mais pourquoi pas la gamme juste au dessus, genre ESI U86 XT.
J'ai quelques expèriences caca avec presonus, behri, m-audio (ça existe encore?) Focusrite c'est bien, mais c'est devenu plus cher...

Ton principal problème, c'est de ne pas pouvoir renvoyer le matos, enfin de pas pouvoir tester, nan?
ESI, c'est quand même quelques chose que j’essaierais avant de faire un choix définitif,
92273
ESI U86 XT a l'air de coller au cahier des charges
En fait y a plus de choix que prévu
Merci

[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 21:46:41 ]

92274
Citation :
Perso, ça fait des années que je me pose la question du jours de remplacent de mon ancestral Focusrite Pro 40 qui ne veut jamais tomber en panne et vivra certainement plus longtemps que moi.

Alors pourquoi en changer ? :8O:
Bon, ça viendra tout seul avec le changement d'ordi, vu que le firewire disparait des machines récentes.
92275
Juste parce-qu’elle est vieille et qu'elle commence à montrer des signes d'usure.
Les connecteurs qui commencent à avoir du jeux, le niveau de bruit des préamps qui n'est plus le même qu'à l'origine, les drivers qui ne sont plus à jours.
Bah, je nage entre deux eaux, d'un côté elle fonctionne encore et répond entièrement à mes besoins, de l'autre, je ne sais si elle fonctionnera encore à la prochaine mises à jours windows ou si elle va
exploser entre mes doigts en activant l'alim fantôme.
D'où mon interrogation qui perdure de la remplacer ou non, pour ne pas être pris au dépourvu ce jours là, et donc de continuer à me renseigner sur ce qui existe comme solution de remplacement.
Pour le Firewire, je ne sais pas, ça fait des années que j’entends que cela serra abandonné, évidement l'USB est préférable pour de l’achat en neuf, mais bon, là avec un ordi très récent, j'ai installé une carte firewire dans la tour de l'ordi et ça fonctionne toujours encore très bien.