Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rrhhha yes, v'là un super lien sorti tout droit de la couscousière
je vais m'en faire péter un, ça à l'air de correspondre a mes besoins et surtout à mon budget du moment ,thinklou. ;)
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
37762Posté le 26/02/2009 à 23:18:20
J'en utilise une de temps à autre pour des maquettes d'aéromodelisme,c'est vachement sympa niveau taille,précision,rapidité des perçages/ponçage,en revanche je trouve que les accessoires s'usent beaucoup trop vite
0
C'est quand qu'on rigole?
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
37763Posté le 26/02/2009 à 23:28:27
C'est ce qui me fait flipper, car je vais surement, comme tout le monde, utilisés certains accesoires beaucoup plus que d'autres et vite etre obliger de devoir racheter, les accesoires sont ils compatibles d'une marque a l'autre? quelle marque utilises tu LD?
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
37764Posté le 26/02/2009 à 23:37:32
Je crois que la perceuse est une dremel 300,quand aux accessoires,je saurais pas te dire exactement ce que c'est(le jouet est pas à moi), mais normalement oui les accessoires sont compatibles pourvus que le mandrin soit de la bonne taille.
0
C'est quand qu'on rigole?
Anonyme
5492
37765Posté le 27/02/2009 à 00:08:04
Je l'ai toujours en emprunt, c'est le modèle 395 je viens de vérifier, je me suis servi surtout des fraises et disques à tronçonner, mon pote l'a depuis 7-8 ans sûrement et je vois qu'il reste toutes les recharges de têtes à poncer dedans.
J'en ai eu un a 15€ aussi, je l'ai allumé une fois et il est parti à la poubelle. Mon ami l'a payé 700-800 balles à l'époque mais il tourne comme un neuf encore. C'est de la bonne came.
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
37766Posté le 27/02/2009 à 10:41:52
C'est cool ari d'avoir vérifier la reference , merci bien, du coup je crois que je vais peut etre economiser un peu pour me prendre un vrai dremel car des outils électro-portatifs de 2mer j'en ai un tas chez moi et tous sont mort, j'ai pas envie que ça ne me serve qu'une seule fois sur ce coup-ci...
je vais surement prendre le dremel 300, qui se trouve à 45 euros, ça le fait encore
0
Anonyme
17065
37767Posté le 27/02/2009 à 21:50:54
Je vais à Paris le WE prochain et je voudrais savoir si vous aviez des adresses de boutiques de CD d'occasions bien fournies en musique du monde.
0
Anonyme
14795
37768Posté le 01/03/2009 à 13:11:38
Je cherche un tableau certainement période cubiste, on y voit au premier plan sur la droite un soldat (poilu avec son manteau gris bleu?) casqué, en arrière plan des canons, un train ? désolé, que de vagues souvenirs... je ne suis clairement pas un visuel...
Merci !!!
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37769Posté le 01/03/2009 à 14:17:20
Pour ce genre de trucs, faut en faire la demande expresse par ici, Ory devrait pouvoir te répondre.