Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 951 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37761
Rrhhha yes, v'là un super lien sorti tout droit de la couscousière :bave:

je vais m'en faire péter un, ça à l'air de correspondre a mes besoins et surtout à mon budget du moment ,thinklou. ;)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37762
J'en utilise une de temps à autre pour des maquettes d'aéromodelisme,c'est vachement sympa niveau taille,précision,rapidité des perçages/ponçage,en revanche je trouve que les accessoires s'usent beaucoup trop vite :??:
C'est quand qu'on rigole?
37763
C'est ce qui me fait flipper, car je vais surement, comme tout le monde, utilisés certains accesoires beaucoup plus que d'autres et vite etre obliger de devoir racheter, les accesoires sont ils compatibles d'une marque a l'autre? quelle marque utilises tu LD?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37764
Je crois que la perceuse est une dremel 300,quand aux accessoires,je saurais pas te dire exactement ce que c'est(le jouet est pas à moi), mais normalement oui les accessoires sont compatibles pourvus que le mandrin soit de la bonne taille.
C'est quand qu'on rigole?
37765
Je l'ai toujours en emprunt, c'est le modèle 395 je viens de vérifier, je me suis servi surtout des fraises et disques à tronçonner, mon pote l'a depuis 7-8 ans sûrement et je vois qu'il reste toutes les recharges de têtes à poncer dedans.

J'en ai eu un a 15€ aussi, je l'ai allumé une fois et il est parti à la poubelle. Mon ami l'a payé 700-800 balles à l'époque mais il tourne comme un neuf encore. C'est de la bonne came.
37766
C'est cool ari d'avoir vérifier la reference , merci bien, du coup je crois que je vais peut etre economiser un peu pour me prendre un vrai dremel car des outils électro-portatifs de 2mer j'en ai un tas chez moi et tous sont mort, j'ai pas envie que ça ne me serve qu'une seule fois sur ce coup-ci...
je vais surement prendre le dremel 300, qui se trouve à 45 euros, ça le fait encore
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37767
Je vais à Paris le WE prochain et je voudrais savoir si vous aviez des adresses de boutiques de CD d'occasions bien fournies en musique du monde.
37768
Je cherche un tableau certainement période cubiste, on y voit au premier plan sur la droite un soldat (poilu avec son manteau gris bleu?) casqué, en arrière plan des canons, un train ? désolé, que de vagues souvenirs... je ne suis clairement pas un visuel...
Merci !!!
37769
Pour ce genre de trucs, faut en faire la demande expresse par ici, Ory devrait pouvoir te répondre.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37770
Ce genre?