Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 463 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37661

Citation : C'est difficile à dire. Ta machine est capable de faire tourner des jeux sortis en quelle année ? Descent c'est un jeu de quoi ?

Moi j'ai acheté une carte graphique assez récente et je conseille à tout le monde "NBA 2k9" qui est l'équivalent de PES pour le basket (une tuerie).




Descent c'est un mix entre le shoot et le FPS c'est un transgenre qui n'a guère enfanté d'autres jeux. Après le coup de la carte graphique ça peut etre rédhibitoire, meme sur une machine très récente une carte graphique pourrie voire une intégrée fera qu'on pourra pas jouer aux jeux d'il y a deux ans.

37662
+1 par contre le contraire à l'air vrai, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique installée sur un pc pas upgraddé depuis.... 2002~2003 (pIV 1.3 Ghz), je fait tourner le dernier trackmania sans trop de problème. Qui est d'ailleurs excellent pour un jeu gratuit, si t'es branché jeu de conduite will, je te le conseil :bravo: .
37663
La bécane est récente. Proc Q6600

La carte est une NVidia GEForce 7300LE.

Je vais voir Trackmania.

Sinon, quelqu'un a testé les adpateurs port jeu > USB ? Parce que j'ai une vieille manette UltraRacer qui est excellente pour les jeux de tutures.

Mais elle en port joystick, évidemment.
37664
Oui cela dépend ce que tu entends par "jeux".
Moi qui suis resté nostalgique des jeux de café de m'n'enfance, il y a un émulateur gratuit qui s'appelle MAME32 et qui permet de faire tourner un très grand nombre de jeux de café sur un PC pas très prévu pour faire tourner des jeux.
Ce ne sont pas des anciens jeux reprogrammés pour PC : ce sont les véritables ROMS des jeux de café qui sont émulées pour pouvoir fonctionner sur PC.

En cherchant bien sur le NET tu trouveras tout ça pour pas cher :clin:

On est là dans le jeu d'arcade des eighties (le Pacman, le Bagman, le Donkey Kong, Popeye, Green Beret, toussa quoi) et la nostalgie, hein. M'engueulez pas si vous pensiez aux jeux spécifiquement PC...
37665
Tu peux aussi jouer a a peu pres tous les jeux de toutes les consoles jusqu a la premiere playstation grace aux emulateurs, et la plupart du temps c est totalement libre de droits, ces jeux etant qualifiés d "abandonwares" ..

street fighter, samurai shodown, kid chameleon, ghoulsnghosts, world cup .. rhaaaaa !!
37666

Citation : la plupart du temps c est totalement libre de droits, ces jeux etant qualifiés d "abandonwares"


T'es sûr? Parce que sur tous les sites d'émulation, il y a toujours des avertissements genre "Ne téléchargez la ROM seulement si vous possedez l'original, etc..."
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37667
Les vrais trucs abandonware sont beaucoup plus rares qu'on croit.
Sinon la bécane de will doit pouvoir faire tourner pas mal de trucs récents, gta4 et fallout 3 exclus mais un bon vieux vampire the masquerade bloodlines (excellent RPG en vue subjective pas complexe, adulte, bien scénarisé), ou morrowind seraient mes conseils pour des jeux bien immersifs et un peu il faut l'avouer chronophages, sinon un GTA 3 san andreas est sympa pour faire des missions par ci par là il est moins exigeant niveau assiduité, et sinon pour du pur shoot de bourrin y'a doom 3 qui a une bonne ambiance et qui est excellent dans les jeux "d'il y a 3/4 ans".

37668

Hors sujet :

Citation : pur shoot de bourrin

en équitation on appelle cela une ruade...

37669

Citation : un GTA 3 san andreas


Avec une carte graphique de merde ou intégrée, oublie.
37670

Citation : La carte est une NVidia GEForce 7300LE.


:roll:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud