Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 038 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37791
NeoOffice fait très bien ça je crois et il est gratos !
37792
Ok, elle le télécharge et on va voir si ça fonctionne ;)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37793
Merci tout le monde, j'ai trouvé mon bonheur. La version free de 3d architecture est vraiment pas mal faite, et elle reprends les plans 3d, plus les plans de surfaces avec les mesures et tout le bordel...j'irais jeter un oeil à Sketchup ce soir, par curiosité. :boire:
37794
Voilà, normalement, à raison de 1h tous les soirs, tu auras conçu ta maison dans 5 ans.
37795
Je pense un peu plus que ça vu que d'ici 2 ans il aura envie de passer à un soft un peu plus pro, un petit apprentissage d'un à deux ans lui sera alors nécessaire, (voire même une formation), je penche pour 7/8 ans minimum avant de prendre rendez vous avec l'architecte (rendez vous prévu apparemment) qui lui refera de toute façon tout son projet en quelques heures et avec de meilleures idées :rabat-joie:
37796
'Tain vous êtes graves les gars :bravo:
On a téléchargé la démo du truc, ça nous a prit 1 heure pour faire ce qu'on voulait.
Le but c'est pas de faire un truc pro, et on a pas la prétention de faire un travail d'architecte hein... D'ailleur c'est pas ce que j'ai demandé
37797
Merci Za-go! :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37798
Yahoo, j'ai mes APL et popa moman pourrait m'aider un me donnant un coup de pouce financier, un coup de pouce financier.
Pour quoi?
Pour remplacer mon vieux powerbook G3 qui commence un peu à être lent (400 Mhz soous OS X, des fois c'est un peu outch...)

j'aime beaucoup bosser sur mac donc je vais sans doute m'en racheter un.

du coup j'hésite pas mal entre un powerbook et un powerbook pro...

ça serait principalement pour coder (je suis en école d'info), potentiellement avec des calculs gourmants parfois et faire aussi du dev web.

autour de moi les avis diverges, mon père et ma soeur (informaticiens tout les deux et possédant un mac book pro) me conseillerait plutôt un macbook pro: rapport à la taille de l'écran (15' contre 13 sachant qu'actuellement j'ai un 14' (non wide) et que je trouve ça parfois un peu petit), rapport aussi que pour les calculs graphiques, le GPU vient pas piqué de la RAM vu qu'il à sa propre mémoire.

d'un autre coté ya les personnes que je cotoie en école d'info qui tendent plutot à me dire qu'un macbook suffirait et que le seul interet d'un pro serait pour les jeux (ce qui n'est vraiment pas l'objectif pour moi...)

sachant qu'au final un macbook coute 1130€ (1400€ avec CPU à 2.4 et 250 de DD... ce qui me tenterait plus) et qu'un macbook pro me revient à 1655€...

alors à votre avis macbook ou mac book pro?
37799
LA question à laquelle j'ai pas la réponse :
Qui va m'aider à mixer les morceaux de mon album :?:

sinon bien les gens ? :bravo:
37800
Quelqu'un connaîtrait une technique pour reboucher une dent dont le plombage a sauté ? et les dremel, vous croyez que c'est capable d'en poncer les bords parce que là, je m'arrache la langue à chaque mouvement de mâchoire...