Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 430 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37861
Les boucles étranges :1998: :8O: :bave:

tain mon samedi est prit normalement, je serai bien venu te payer un verre, j'aurai retiré mes 6 euros qu'il y a sur mon compte, ça aurait fait une biere chacun :volatil:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37862
D'après la map (http://gruvr.com/band/lesbouclesetranges/Mar-14-09) ce serait à la Bastille.
Si tu veux qu'on se boive un coup chépaou dans l'après midi couscous...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37863
:bravo: merci, j'avais trouvé cette page mais j'ai pas pensé à zoomer....

Pour le coup, avec plaisir mais je pense que j'irais seulement dans la soirée ; peut-être dimanche. Je te (vous) tiens au jus dès que j'en sais plus sur mon planning overbooké de glandeur :mrg:


Edit : ayé, trouvé :
Salle Adaep
163 Cours Berriat, 38000 Grenoble, France
37864
Ah bah si c'est à l'adaep, c'est pas à la Bastille...
Va pour dimanche, tiens-moi au jus...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37865
Ouais c'est à l'adaep en fait, c'est l'info sur leur myspace qui est bidon.
37866

Citation : Si ça continue, je vais acheter deux fixations murales à 20 € sur ebay que je fixerai sur un montant de bois vertical.


Will>J'avais vu ça en cherchant un truc similaire mais je sais pas si ça va pour les LCD :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37867
Non plus. Ces couillons ne précisent pas si c'est compatible standard VESA. :roll:

Bah, ce genre de choses, on les trouve partout.

Pour finir, je ne suis plus si sur que je vais superposer les deux écrans. La motivation, c'était surtout que c'est très long de faire circuler la souris d'un bout à l'autre !
Mon habitude quand j'avais mes anciens écrans superposés, c'était les pistes sur l'écran principal (bas) et la console et les plug-ins sur l'écran du haut. En mixage, le contraire.

Mais j'ai travaillé aujourd'hui sur un projet qui a beaucoup de pistes et je me suis aperçu que la console étalée sur toute la largeur des deux écrans 20", ça le fait grave.
Si on ajoute à ça le fait d'avoir les surfaces de contrôles directement sous les trucs qu'elles contrôlent, je me dis que ça vaut peut-être le coup de faire de temps en temps des kilomètres pour envoyer la souris d'un bout à l'autre. :noidea:
37868
Tu peux aussi régler la vitesse de la souris, dans ce cas mieux vaut avoir une souris haute résolution.

37869
Ouaip. C'est une trackball, en fait.

Elle n'est pas très très rapide, mais pour l'audio, c'est bien.

Je pense plutôt à un petit script qui me permettrait d'envoyer le pointeur automatiquement d'un écran à l'autre. A voir. :noidea:
37870
J`ai adore la trackball pour l audio ...super pour l edition etc

par contre un jour j ai reperdu tout le temps et le confort que j y ai gagne

> tendinite de la mort qui tue un cheval mort :???: bah la c est CTRL-S et au revoir le track ball pour un bon moment

voila , juste pour te prevenir que ca pardonne pas et que peut etre le mieux est d avoir aussi une sourie normale et de switcher de temps a autres

c est que ca parait pas mais j ai du finir le taf avec, et ca fait vraiment mal c`te connerie :???: