Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 886 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37751
Séquence "Que sont-ils devenus?"


http://foreverweb1.0.over-blog.com/

Rien depuis juin dernier
C'était des anciens d'AF non?
37752
Eeeerk, tout est ecrit en Comic sans MS :beurk:

Question à la con pour les ingés sons, si j'alimente un micro en phantom alors qu'il n'en a pas besoin (ou une DI), est ce que ca peut perturber le bon fonctionnement dudit micro?
La réponse est surement deja sur AF, mais où??

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
37753
Non, rien de spécial ne se produit si tu le fais.

Citation : La réponse est surement deja sur AF, mais où??



Ché pas, utilise le moteur de recherche...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37754
DTC ?

Citation : C'était des anciens d'AF non?


Aucune idée. Mais un rapide coup d'oeil
- ne montre pas de lien évident
- montre qu'à part brailler facilement contre des "dérives" du net et se foutre de leurs auteurs sans aucune originalité et en écrivant éventuellement très mal, ce blog ne semble avoir aucun intérêt :noidea:
37755

Citation : Non, rien de spécial ne se produit si tu le fais.


Par contre, comme toujours, il faut faire gaffe à ne pas brancher ni débrancher de micro lorsque l'alim phantom est active (que le micro soit statique ou dynamique).
37756
Merci, j'avais cherché pourtant mais mal de toute évidence :oops:
Et puis, là le groupe est en bas a attendre la réponse pour commencer à enregistrer leur demo. Boulet par urgence en somme.Et merci de la rapidité du coup
:bravo:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
37757
J'ai une tite question, ou plutot un conseil a demander:

je vais peut etre acheter un DREMEL, vous savez ces outils portatifs qui sont censés savoir tout faire... bah j'me demande si c'est bien le cas, c'est surtout pour de la sculpture de bois, donc découpe, perçage, ponçage et surtout sculpture.

certains d'entre vous en posséderez un?
avec le modele a 50 euros y'a de quoi faire en accessoires?
c'est un gadget pour couillons? réellement pratique?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37758
C'est pas un gadget c'est réellement pratique, mais faut voir l'échelle...quand je sculptais c"tait un morceau de bois avec un ébauchoir de 40, une gouge de 20 et un ciseau de 30. Alors le dremel dans tout ça il est pas à sa place, surtout que he préfère voir le travail du ciseau.
Pour la terre j'en vois pas l'utilité non plus.
Pour le métal ou le plastoc; verre oui, amha.

Ca dépend ce que tu veux faire, du matériau que tu travailles.
Dremel pense petit travail, maquette, électronique, endroits difficiles, petites finitions.
Je trouve que c'est impeccable pour du DIY de matos audio/info, mais ça sert pas tous les jours, j'en emprunte un quand j'ai besoin.

J'ai ouvert ma Motu grâce au dremel, les vis impossibles à enlever, il a réussi à fraiser les têtes de vis rapidement, et moi assez proprement (grande vitesse de rotation).
37759
C'est pour de la trés petites sculptures sur des bois exotiques souvent trés durs, je suis menuisier de formation ,je sais me servir des ciseaux mais pour l'usage que je veut en faire ça convient pas, c'est pour faire des leurres de peche (ouais c'est bon :oops: :oops2: ) tiens un exemple ,cette pièce fait 6 cm pour 12 gramme, autant te dire qu'au ciseau t'as vraiment pas le droit à l'erreur!!

de tete tu sais quel modele tu utilisais?
beaucoup d'accesoires?

bien le merci en tout cas :o:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37760
C'est super pratique mais ça coûte la peau des yeux ; j'en ai un noname à 15€ (acheté là : http://www.selectronic.fr ; cherche perceuse, mini-perceuse) avec 150 trucs qui ne servent pas tous les jours mais pour percer, poncer des vieilles merdes en plastoque qui font du bruit, ça va très bien. Pour le bois, jamais essayé mais ça tourne super vit'e, y'a moyen (le plastoque par contre, si tu vas trop vite, ça fond)