Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est exactement celle-ci?
Si oui j'ai du bol car j'ai souvenir d'une autre dans le même genre mais je n'arrive pas à la retrouver.
Pour info, celle que j'ai posté s'appelle "La guerre" tout simplement et elle est de Marcel Gromaire.
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
37773Posté le 02/03/2009 à 11:31:44
Balèze le kumo
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
14795
37774Posté le 02/03/2009 à 12:47:41
Citation : Pour info, celle que j'ai posté s'appelle "La guerre" tout simplement et elle est de Marcel Gromaire.
Oui c 'est exactement ce tableau et un clic droit m' a renseigné de suite
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
37775Posté le 02/03/2009 à 22:40:03
A propos de Dremel.
Citation : C'est super pratique mais ça coûte la peau des yeux ; j'en ai un noname à 15€
J'ai aussi un noname (Brico Dépôt). Pour le "gros" boulot, ça fait l'affaire. Et il tourne encore nickel malgré ce qu'il a pris dans la tronche (genre, ponçage de kilomètres de moulures).
Mais zob pour la précision : l'axe tourne légèrement en patate. Je m'en suis aperçu quand j'ai essayé de faire de la gravure sur verre : pas moyen de faire du fin.
Autre chose : apparemment impossible d'adapter un flexible sur un noname. Or, le confort est sans commune mesure pour les boulots de précision.
Donc, +1 pour le vrai Dremel. Achat prévu pour moi.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
37776Posté le 02/03/2009 à 23:45:27
Sol carlus a des plans si tu veux. Il en deale sous le manteau avec kubii dans les cités mal famées de cergy prefecture.
Oui idem, je vais prendre le dremel 300 avec le flexible, je trouve ça à mini 70 euros, si tu trouve moins cher will je veut bien que tu me le fasses savoir...
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37778Posté le 03/03/2009 à 10:38:03
J'ai pécho une dremel warez mais pas trop à 22 euros sur ebay avec gras d'accessoires et le flexible
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37779Posté le 03/03/2009 à 10:58:04
Je recherche des play back pour guitare (basse batterie donc) style blues rock gratos : où trouver ça sur le net?
Merci!