Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 633 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37771
Merci Kumo :P: :P: :8)
37772
C'est exactement celle-ci?
Si oui j'ai du bol car j'ai souvenir d'une autre dans le même genre mais je n'arrive pas à la retrouver.
Pour info, celle que j'ai posté s'appelle "La guerre" tout simplement et elle est de Marcel Gromaire.
37773
Balèze le kumo :8O: :bravo:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37774

Citation : Pour info, celle que j'ai posté s'appelle "La guerre" tout simplement et elle est de Marcel Gromaire.


Oui c 'est exactement ce tableau et un clic droit m' a renseigné de suite :clin:
37775
A propos de Dremel.

Citation : C'est super pratique mais ça coûte la peau des yeux ; j'en ai un noname à 15€


J'ai aussi un noname (Brico Dépôt). Pour le "gros" boulot, ça fait l'affaire. Et il tourne encore nickel malgré ce qu'il a pris dans la tronche (genre, ponçage de kilomètres de moulures).
Mais zob pour la précision : l'axe tourne légèrement en patate. Je m'en suis aperçu quand j'ai essayé de faire de la gravure sur verre : pas moyen de faire du fin.
Autre chose : apparemment impossible d'adapter un flexible sur un noname. Or, le confort est sans commune mesure pour les boulots de précision.

Donc, +1 pour le vrai Dremel. Achat prévu pour moi.
37776
Sol carlus a des plans si tu veux. Il en deale sous le manteau avec kubii dans les cités mal famées de cergy prefecture.
37777
Oui idem, je vais prendre le dremel 300 avec le flexible, je trouve ça à mini 70 euros, si tu trouve moins cher will je veut bien que tu me le fasses savoir...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37778
J'ai pécho une dremel warez mais pas trop à 22 euros sur ebay avec gras d'accessoires et le flexible

37779
Je recherche des play back pour guitare (basse batterie donc) style blues rock gratos : où trouver ça sur le net?
Merci! :clin:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37780
Frites grec -> encore un post comme ça et je te balance à la police de Montluçon :fache: