Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 791 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38351
YES!!!

Merci Jofree, c'etait exactement ça!
38352
Free the style à Berlin, c'est aussi .

Scrogneugneu, j'arrive pas à coller la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=Px_LF5Ir8F4&feature=player_embedded#t=157

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 00:25:22 ]

38353


ça me rappelle un peu la vidéo suivante: https://www.youtube.com/watch?v=gC7JduwHirw
bon c'est pas pareil parceque le gars utilise un delay pour faire plus ou moins tourner en boucle ce qu'il fait, mais ça reste à... découvrir... peut etre... , bon courage à la lecture de la vidéo et félicitations aux nons drogués qui arriveront à la regarder jusqu'au bout
38354
1'10, sans drogue. Pas facile.
38355
L'intégralité, sans stupéfiant mais éprouvant.

Ca pourrait s'appeler le cri de la banshee (mais sans Siouxie) avec ce mélange de gémissements, hurlements et de cacardements d'oie.

"To boldly go where no man has gone before."

38356
la description de la dernière vidéo est pourtant claire

Citation :
trance, medieval, blaque metal, accapella, archaic dance music, ye elizabethyn, Corinthian War Sword, flanged mace, Morning Star Flail

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 19:10:08 ]

38357
Ce qui me désole le plus dans ce genre de pièces, c'est qu'elles sont complètement formatées par l'appareil, au point que c'est le pédalier qui justifie l'oeuvre, et non l'inverse. Est-ce qu'on écouterait pareillement cette pièce si elle était jouée par 5 ou 6 artistes, et donc sans artifice ?
38358
Pour bosser des thèmes, j'avais l'habitude sur PC d'utiliser winamp (d'ailleurs mon lecteur principal de musique depuis windows 95) + pacemaker pour modifier la vitesse et le pitch. Je suis maintenant sous MAC.

En équivalent Winamp, j'ai trouvé VLC, pour l'instant gros bof mais à défaut de mieux... Itunes, c'est de la chiotte.


Pour modifier le pitch et la vitesse, j'avais pensé à un plugin pour VLC, sinon à un autre freeware...


donc : quoi utiliser pour modifier la vitesse et le pitch d'une chanson ?
38359
Citation :
quoi utiliser pour modifier la vitesse et le pitch d'une chanson ?

Le meilleur logiciel pour ça s'appelle BEST PRACTICE.
Léger, gratuit et fonctionnel, capable de ralentir/accélérer, boucler une partie, etc, une perle quoi

Infos ici.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38360
J'crois que Best Practice est dédié Windows.

Sinon regarde Audacity, qui fonctionne sous Mac, tu as le speed & pitch change.

"To boldly go where no man has gone before."