[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 00:25:22 ]
Anonyme
1559
38353Posté le 19/09/2009 à 00:39:14
ça me rappelle un peu la vidéo suivante: https://www.youtube.com/watch?v=gC7JduwHirw bon c'est pas pareil parceque le gars utilise un delay pour faire plus ou moins tourner en boucle ce qu'il fait, mais ça reste à... découvrir... peut etre... , bon courage à la lecture de la vidéo et félicitations aux nons drogués qui arriveront à la regarder jusqu'au bout
[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 19:10:08 ]
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
38357Posté le 19/09/2009 à 19:08:17
Ce qui me désole le plus dans ce genre de pièces, c'est qu'elles sont complètement formatées par l'appareil, au point que c'est le pédalier qui justifie l'oeuvre, et non l'inverse. Est-ce qu'on écouterait pareillement cette pièce si elle était jouée par 5 ou 6 artistes, et donc sans artifice ?
Pour bosser des thèmes, j'avais l'habitude sur PC d'utiliser winamp (d'ailleurs mon lecteur principal de musique depuis windows 95) + pacemaker pour modifier la vitesse et le pitch. Je suis maintenant sous MAC.
En équivalent Winamp, j'ai trouvé VLC, pour l'instant gros bof mais à défaut de mieux... Itunes, c'est de la chiotte.
Pour modifier le pitch et la vitesse, j'avais pensé à un plugin pour VLC, sinon à un autre freeware...
donc : quoi utiliser pour modifier la vitesse et le pitch d'une chanson ?
quoi utiliser pour modifier la vitesse et le pitch d'une chanson ?
Le meilleur logiciel pour ça s'appelle BEST PRACTICE. Léger, gratuit et fonctionnel, capable de ralentir/accélérer, boucler une partie, etc, une perle quoi