Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 925 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38241
Yes c'est ça ! 3.5

Merci à tous.


Pourquoi je ne branche pas les deux ? Ben en fait sur la carte RME, j'ai qu'une sortie jack (comme pour une guitare , une basse).

Donc j'ai un adaptateur comme ça :
https://www.abcelectronique.com/comparateur/image_son/audio_video/accessoire/divers/photos/adaptateur_audio_jack_6_35_stereo_femelle_jack_3_5_stereo_ma_bandridge.jpg

Mes deux enceintes se rejoignent grace à un adaptateur qui transforme deux prises jack guitare en une seule prise jack 3.5. Et elle paratage le même trou que mon casque qui est aussi en prise male 3.5 mm.

Peut être qu'il existe un adaptateur male 3.5 d'un coté, double femelle 3.5 de l'autre ? Ca ferait mon bonheur si je peux brancher à la fois la prise male 3.5 de mes enceintes, et la prise male 3.5 de mon casque. Ce serait l'idéal. JKe demanderai à la câblerie de Pigalle, la prochaine fois que j'irai lurker ces coquines de guitares Gretsch.

Merci encore.
38242
django, ca existe, je confirme.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38243
Dans cette hypothèse, ca sortira dans les enceintes et dans le casque simultanément ?
38244
Dans cette hypothèse, ca sortira dans les enceintes et dans le casque simultanément ?
38245
yep

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38246
38247
Mon LaCie little disk 320 Go autoalimenté est arrivé avant-hier, cool. Maitenant il faut que j'arrive à installer les plugins et les banques séparément...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38248
Ca dépends des plugs en question, mais les plugs récents offrent le choix au départ il me semble, non ??

En tout cas les deux que j'utilise qui étaient fournis avec une grosse banque (Guru et Addictive drums) offrent bien la possibilité de choisir séparément les répertoires d'install pour le plug et les banques au moment de l'installation ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

38249
Merci sven. Je vais essayer de faire l'installation entière avec une seule des banques pour voir...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38250
Question pour les informaticiens d'AF.

J'ai une connexion internet, que j'utilise avec un ordinateur fixe (ethernet) et un macbook (wifi). Mais pour ce qui est du téléchargement il ne sont pas du tout en "phase" (façon de parler, ce ne sont pas des micros).

Exemple :  quand je télécharge la même mise à jour sur clubic, mon fixe pointe au grand max à 1.1mo/sec alors que mon mac pointe allègrement à 3.5mo/sec.

C'est ma carte ethernet (Fast ethernet PCI Realtek RTL8139 Family) la féniasse ? Y'a un moyen de lui botter le cul ?


Merci d'avance pour vos réponses.