Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 490 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Neveud
Adblock et aussi très efficace contre les pubs de YT
Pour le micro, tu peux prendre un truc autonome genre ça
c'est génial en plus tu as du délay/reverb sur ces trucs, c'est la fête.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 08:15:51 ]
darinze
Plutôt que payer ça 20 €, foutez un billet de 20€ dans le caniveau. Vous ferez là œuvre bien plus utile, plus durable, plus réfléchie et soucieuse d'un avenir durable parce que vite la Terre ça chauffe tous responsables.
Sérieux, n'achetez pas ça.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
darinze
C'est une merde. Qualité de son déplorable, larsens en pagaille, effets catastrophiques phiques phiques phicrrrrrrdiiiiiuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-poc
Honnêtement rien ne justifie qu'on achète ça. Essayez-en un avant d'acheter. Mais comme c'est bizarre, on ne peut pas les essayer avant.... vous comprenez, à cause que l'emballage, et qu'y a pas de piles, toussa.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 13:21:31 ]
kosmix
La puissance de ces gadgets est ridicule (quand ça marche) on n'entend quasiment rien ! Et sur les 2 que j'ai vu à l’œuvre (2 copines à mon taf) un micro ne marchait pas et ne sortait qu'un bruit insupportable, autant dire que dans un cadre pro on a tout de suite abandonné (même si c'était pour la rigolade c'était strictement inutilisable).
Ces machins c'est de la merde en barre. Peut-être exploitable à la maison avec une poignée de potes à faible volume sonore, et encore il faut que les bidules fonctionnent correctement ce qui n'est pas gagné.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
Bientôt des chargeurs de chargeurs.
Polaroil
Nous avons déjà ce micro, en rose cuivré comme il se doit
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
DocK'S

iktomi
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 17:49:22 ]
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Neveud
et ça marche bien pour le karaoké, non?
c'est aussi une super idée cadeau pour un gosse de 4 ans - bohneur pour les parents
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 18:12:40 ]
Polaroil
iktomi
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 19:37:06 ]
noiZe
Help !
Je dois organiser un karaoke pour un anniversaire d’enfant. Est-ce qu’il y a un moyen de faire cela à la maison de façon correcte ?
J’ai bien trouvé des vidéos YT mais marbrées de pub et difficiles à enchaîner, et après il faut que je trouve une mixette.
On peut louer du matos ? Enfin il y a t-il une app ou une IA pour faire ça?
Merci..
Je n’ai jamais fait de karaoke mais ce n’est pas mieux de partir sur une solution avec des fichiers midi/kar ? Il y avait vanbasco dans le temps.
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 19:52:37 ]
Anonyme
Merci pour vos Rayponce.
Génial! Tu balances "LIbérééééééée, Déliiivrééééééée", et tu as le voucher garanti pour l'hypertension
iktomi
Anonyme
Polaroil
iktomi
kosmix
Ah ouais le massacre flûté de Games Of Thrones c'est marrant mais pas tenable bien longtemps
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
HS, pour rire et pleurer à l'unisson :

Le must
(Jé-même vu pire à Carrefour et chez Toys R us. Vous aussi, d'ailleurs...)
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
iktomi
Anonyme
D'origine, enfin il essaie.
iktomi
- < Liste des sujets
- Charte