Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 088 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38231
Hors sujet :
c'est pour un concours?

Oui, versus Eloipo.

Non juste qu'on a pas toutes les balises, raccourcis... chez les modos, ca suinte.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38232
django, moi je dirais prise jack 3.5... Mais ptête c'est pas ca que tu veux dire...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38233
GG > c'est juste que t'as oublié un bout

Django > mini-jack, peut-être ? Ou jack 3.5 ?
38234
Will > J'avais, mais j'ai corrigé, et ça ne marche toujours pas

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38235
Question:

Je cherche la version instrumentale d'un morceau (Helmut Fritz / Ca m'énerve) pour faire une reprise pour un annive, où puis-je trouver çà en général?






(OUI je sais, c'est beauf)
38236
peut être sur la version maxi vinyl, si ils ont bien voulu faire une instrumental edit.
sinon nulle part.
38237
Peut-être qu'en samplant et en éditant le morceau il y a moyen de faire quelque chose.
Vu qu'il y a peu de variations réelles qui seraient remarquables si manquantes, tu peux peut-être faire un montage assez convaincant.
38238
Citation de Kumo, toujours serviable et bienveillant comme à l'accoutumée :
Peut-être qu'en samplant et en éditant le morceau il y a moyen de faire quelque chose.
Vu qu'il y a peu de variations réelles qui seraient remarquables si manquantes, tu peux peut-être faire un montage assez convaincant.

Je ne savais pas que c'était possible mais c'est quelquechose que je suis bien incapable de faire

J'offre une e-bière à tout AFien qui me rendrait ce gracieux service.
38239
Hors sujet :
Seth > Descotch de l'ordi, 09h35 c'est mal. Tu es vacances.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38240
J'ai trouvé une solution: on trouve l'instrumental sur youtube (version karaoké) et on va sur un joli site qui s'appelle Convert Youtube!



A moi la e-bière.