Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 485 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64891
Citation de Traumax :
Ach, y'a Paté Forain et Boris viande qui passent chez moi. :|
Ce sont les groupes de M. Pâté de Campagne?
64892
Boris Viande est de Nantes, j'ai eu connu des gars qui faisaient de la zik avec lui il y a quelques années, j'imagine que c'est assez zarbi vu les gus

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64893
Ne pas exagérément grossir la police d'un CV juste pour remplir la page... Faut aussi penser à augmenter un peu les interlignages et les espaces autour des paragraphes. Tout est question de proportion.
64894
Mieux la forme du dernier CV là.

Sur les miens, quand je trouve la place je mets parfois un petit paragraphe (3lignes max) en mode motivation concentrée...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64895
Classer les compétences avec les étoiles à la fin, c'est risqué, en tout cas, le mec qui me mets 5 étoiles à intérêt à gérer grave le truc

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64896
Citation de Pictocube :
Classer les compétences avec les étoiles à la fin, c'est risqué, en tout cas, le mec qui me mets 5 étoiles à intérêt à gérer grave le truc


ça a l'air d'être à la mode ce truc, ça peut marcher bien quand on parle de maitrise de tel ou tel langage de programmation, mais ça s'arrête là je pense. D'ou mon idée de partir de ce modèle, mettre les compétences au début (pour coller à l'annonce, vu qu'ils cherchent justement plus des compétences qu'une formation ou une expérience particulière) et SANS étoiles!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64897
Le coup des étoiles, c'est déconseillé paraît-il... Perso je me contente de mettre notions, bonnes bases, etc entre parenthèses. Ecrit en toutes lettres pas d'arbitraire possible quant à l'interprétation.
64898
Question à laquelle toussa: ya que chez moi qu'AF mobile tombe systématiquement sur la page d'erreur? (Oups! insérez ici une citation qui parle de musique)
J'ai cru que jété banni, mais comme je peux poster, ce que je le suis pas (encore?)
64899
Y'a qu'à demander gentiment, tu sais. :-D

(enfin, méchamment, ça marche encore mieux, mais ça peut être plus définitif).

Sinon, tu peux aussi aller voir là :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.471579,version-mobile-d-audiofanzine,post.8320854.html
64900
Ah là, je constate que je ne suis pas le seul à me poser la question. Mais j'ai pas trouvé la réponse! :?!:

Sinon, Will: tu veux bien me suspendre jusqu'à ce soir 19h, pour voir, stp? :oops2: