Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 870 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70751
Faut que j'achète un costard, vous avez des boutiques (IRL) à proposer ? prix pas plus de 150€, pas de boutique style la Halle/Gémo.

Quand je conduis pas j'ai peur.

70752
T'as les jules/celio/zara, qui ont un rayon costard dans cette gamme de prix.
Côté coupe-tombé de tissu, c'est pas forcément heureux.


70753
oui, c'est pour ça que je préfère une boutique physique. http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-char013.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

70754
Donc oui, jules, celio, zara, brice, H&M, y'a aussi chez Armand Thierry mais c'est peut être un poil plus cher. Pour quelle utilisation?
70755
Citation :
C'était très facile, 5 minutes d'aprentissage. Si c'est une serrure de verrou standard, c'est pareil avec peut être un ou deux pêne en plus, et la nécessité d'utiliser un tournevis a la fin pour avoir assez de force pour tourner. Tutos youtube et dans 30 minutes ta porte est ouverte.


Un pote est passé, il s'y connaissait pas plus que moi donc autant dire que c'était pas une vedette, on a pété le verrou en ptet 3 mn maxi, finalement, après avoir bien maté les tutos youtube.:bravo:
70756

Un chouette costard pour 150€ c'est difficile en France...Si c'est pas trop pressé, fais toi des vacances en Espagne, Italie ou Grèce et là tu trouveras un truc bien taillé et pas cher. La coupe c'est important; selon l'occasion, amha, vaut mieux être "bien sapé" à 150€ qu'avec un costard de merde à 150€. Mais ça n'engage que moi..

Sinon je ne vois aussi que les enseignes sus mentionnées.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

70757
On trouve des trucs corrects a Londres aussi. L'important c'est effectivement la coupe. Le nombre de type que je vois avec des trucs hors de prix qui tombent comme des sacs a patates sur eux, ca fait pitié.
70758
Si pour utiliser 2 fois tous les 10 ans, y a aussi la possibilité de location de costard.
Pis dans l'absolu, si c'est pour être utilisé relativement fréquemment, les costards cheap sont à éviter : pas de mystères, les tissus sont pas géniaux et tiennent très mal dans le temps (lavage, froissage, etc).
Après, en période de soldes, j'imagine qu'on peut trouver un truc sympa pour moins de 150 ou pas loin, mais en période normale, c'est prendre le risque de s'endimancher avec un costard moche et mal taillé.
70759
Citation de Alx33 :
Faut que j'achète un costard, vous avez des boutiques (IRL) à proposer ? prix pas plus de 150€, pas de boutique style la Halle/Gémo.


Pour 150 euros tu peux trouver dans les "Outlet" en Italie. En France il y en a aussi.
http://www.lesmagasinsdusine.com/

Sinon vous faites un détour par Milan. Ou je peux te prêter mon costume de mariage :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
70760
Pour la Villa d'Este et optionnellement les 10 ans de mariages d'une cousine, d'ailleurs pour les gros anniveraires de mariage vous vous c'est costard ou plutot décontracté ?

En Italie je pense que j'aurai pas le temps d'en acheter un. J'ai un futal qui peut très bien faire l'affaire et vu la saison je sais pas si acheter la veste est vraiment nécessaire, juste gilet+chemise+ cravate ou noeud pap.

Quand je conduis pas j'ai peur.