Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 551 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 962 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70771
T'es gaulé de façon pas normale. CQFD.
70772
Citation :
moi j'ai un problème avec les costards taille standard, si je prends un truc pour caser mes épaules/dos, j'ai une montgolfière au niveau du bide

C'est pour ça qu'un costard ça se prend chez le tailleur quand on est quelqu'un de sérieux :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70773
Et qu'on dégueule de fric à plus savoir quoi en foutre. :oops2:
70774
Mon salaire net est de 1 200 € par mois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70775

Le tailleur était une option qui ne rentrait pas dans le postulat de départ des 150€ et c'est pour cette raison qu'avant nobass personne n'en a parlé...parcequ'on peut s'en passer dans beaucoup de cas.

Vous avez déjà vu Shwarzenegger, Bud Spencer ou Guy Carlier en costard? Est-ce qu'il fallait un tailleur, ou un survet', ou un sac poubelle?

"C'est l'homme qui fait le costume, et pas l'inverse"icon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

70776
Sérieux, Jules, j'ai du mal à m'imaginer qu'ils fassent quelque chose de correct.
Peut être à tord, mais les quelques pauvres pantalons et chemises que j'ai eu de chez eux n'ont pas tenu longtemps, le métal des fermetures éclair était un genre de merdomium appauvri, les coutures lâchaient, les tissus ne tenaient pas plus de 3 semaines...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70777
Tu comptes les dividendes de tes multiples holding au Iles Caiman ?

En vrai, j'ai aucune idée du prix d'un costard chez le tailleur. J'imagine que c'est plus cher, mais ça coute pas forcément le prix d'un truc acheté à Saville Row.
70778

Va chez célio, et t'auras le plaisir d'arriver le lundi matin avec le même pull que le collègue que tu hais le plus icon_mdr.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

70779
Si le tailleur s'appelle Yves Saint Laurent il faut s'attendre à un prix correct.:oops2:
70780
Oui bon Seth, t'es en effet l'exception qui confirme la règle, mais pour beaucoup de gens y'a moyen d'être trés présentable avec des trucs acheté 150 balles en France, sans avoir besoin d'aller a Milan ou à Londres. Lol quoi.

Citation de sqoqo :
Bon, comme tu trolles, et qu'il est encore un peu tôt pour te donner des TUC, j'arrête ici.

Donne toujours, rien que pour que je m'en mette un sachet entier dans la bouche et que je puisse dire ton pseudo correctement, moi. ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???