Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
70775Posté le 25/04/2016 à 15:28:39
Le tailleur était une option qui ne rentrait pas dans le postulat de départ des 150€ et c'est pour cette raison qu'avant nobass personne n'en a parlé...parcequ'on peut s'en passer dans beaucoup de cas.
Vous avez déjà vu Shwarzenegger, Bud Spencer ou Guy Carlier en costard? Est-ce qu'il fallait un tailleur, ou un survet', ou un sac poubelle?
"C'est l'homme qui fait le costume, et pas l'inverse"
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
70776Posté le 25/04/2016 à 15:29:06
Sérieux, Jules, j'ai du mal à m'imaginer qu'ils fassent quelque chose de correct.
Peut être à tord, mais les quelques pauvres pantalons et chemises que j'ai eu de chez eux n'ont pas tenu longtemps, le métal des fermetures éclair était un genre de merdomium appauvri, les coutures lâchaient, les tissus ne tenaient pas plus de 3 semaines...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
70777Posté le 25/04/2016 à 15:29:45
Tu comptes les dividendes de tes multiples holding au Iles Caiman ?
En vrai, j'ai aucune idée du prix d'un costard chez le tailleur. J'imagine que c'est plus cher, mais ça coute pas forcément le prix d'un truc acheté à Saville Row.
Oui bon Seth, t'es en effet l'exception qui confirme la règle, mais pour beaucoup de gens y'a moyen d'être trés présentable avec des trucs acheté 150 balles en France, sans avoir besoin d'aller a Milan ou à Londres. Lol quoi.
Citation de sqoqo :
Bon, comme tu trolles, et qu'il est encore un peu tôt pour te donner des TUC, j'arrête ici.
Donne toujours, rien que pour que je m'en mette un sachet entier dans la bouche et que je puisse dire ton pseudo correctement, moi.