je suis chez eux en fibre, clairement si leur service client est de la merde, leurs prix sont élevés, en revanche sur le service de fourniture d'accès au web et TV, y a absolument rien à dire, tout marche tout le temps parfaitement.
Est-ce que les pannes des fers à souder standards (type celui-ci) sont elles aussi standard, ou je dois absolument commander une panne de la même marque que mon fer?
livingroom > non, il n'y a quasi aucun standard pour les pannes de fer à souder, tout le monde fait plus ou moins sa sauce perso.
django > youtube avec free en ADSL ça marchait mieux à un moment, là c'est de nouveau la cata en soirée. Aucune idée de si c'est mieux ou pas avec la fibre.
Pour les pannes ça dépend. Je sais que pas mal de petites stations chinoises low cost sont compatibles avec les pannes Weller (vu que la panne c'est pratiquement ce qu'il y a de plus important c'est un super rapport qualité prix)
Yt> je me sais la même chose que toi de Numericable, et c'est vrai que le service est bien ainsi que le matériel. Mais après être passé chez free ça tiens plus tellement la comparaison.