Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 448 réponses
  • 651 participants
  • 2 854 432 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
70851
Citation :
T'as pas la télé avec numericable ??? :8O:


+1 :8O:

je suis chez eux en fibre, clairement si leur service client est de la merde, leurs prix sont élevés, en revanche sur le service de fourniture d'accès au web et TV, y a absolument rien à dire, tout marche tout le temps parfaitement.
70852
sur le thread costard cravate ad-hoc...de bons échanges...comme celui-ci..

tihouss
Citation :
Up! Ce soir c'est la fête, c'est cravate blanche sur chemise noire/fines rayures blanches


commentaire immédiat de Belmoufles
Citation :
Look rital abominable.


surenchérissage délicat de Seth Gr
Citation :
+1
look rital de mauvais gout abominable


intervention au tournant de Duch
Citation :
Cravate slim tant qu'a faire


bien accueillie par Picto
Citation :
A gerber ton truc duch... !


:-D
70853
Duch, cravate slim... vous voulez dire un câble ?
70854
Est-ce que les pannes des fers à souder standards (type celui-ci) sont elles aussi standard, ou je dois absolument commander une panne de la même marque que mon fer?
70855

Bon, je vais prendre, SFR, ça marche bien, SFR ?

70856

Quand je conduis pas j'ai peur.

70857
livingroom > non, il n'y a quasi aucun standard pour les pannes de fer à souder, tout le monde fait plus ou moins sa sauce perso.

django > youtube avec free en ADSL ça marchait mieux à un moment, là c'est de nouveau la cata en soirée. Aucune idée de si c'est mieux ou pas avec la fibre.
70858
C'est pas racheté par Bouygues qui lui même est vendu à Free ?
icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

70859
C'est pas totalement illégal de brider tel ou tel truc ?
70860
Pour les pannes ça dépend. Je sais que pas mal de petites stations chinoises low cost sont compatibles avec les pannes Weller (vu que la panne c'est pratiquement ce qu'il y a de plus important c'est un super rapport qualité prix)

Yt> je me sais la même chose que toi de Numericable, et c'est vrai que le service est bien ainsi que le matériel. Mais après être passé chez free ça tiens plus tellement la comparaison.

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 12:51:57 ]