Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis chez eux en fibre, clairement si leur service client est de la merde, leurs prix sont élevés, en revanche sur le service de fourniture d'accès au web et TV, y a absolument rien à dire, tout marche tout le temps parfaitement.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
70852Posté le 26/04/2016 à 11:18:00
sur le thread costard cravate ad-hoc...de bons échanges...comme celui-ci..
tihouss
Citation :
Up! Ce soir c'est la fête, c'est cravate blanche sur chemise noire/fines rayures blanches
commentaire immédiat de Belmoufles
Citation :
Look rital abominable.
surenchérissage délicat de Seth Gr
Citation :
+1
look rital de mauvais gout abominable
intervention au tournant de Duch
Citation :
Cravate slim tant qu'a faire
bien accueillie par Picto
Citation :
A gerber ton truc duch... !
0
Anonyme
17824
70853Posté le 26/04/2016 à 11:21:10
Duch, cravate slim... vous voulez dire un câble ?
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
70854Posté le 26/04/2016 à 11:51:42
Est-ce que les pannes des fers à souder standards (type celui-ci) sont elles aussi standard, ou je dois absolument commander une panne de la même marque que mon fer?
livingroom > non, il n'y a quasi aucun standard pour les pannes de fer à souder, tout le monde fait plus ou moins sa sauce perso.
django > youtube avec free en ADSL ça marchait mieux à un moment, là c'est de nouveau la cata en soirée. Aucune idée de si c'est mieux ou pas avec la fibre.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
70858Posté le 26/04/2016 à 12:31:07
C'est pas racheté par Bouygues qui lui même est vendu à Free ?
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
65640
70859Posté le 26/04/2016 à 12:36:12
C'est pas totalement illégal de brider tel ou tel truc ?
0
Anonyme
30851
70860Posté le 26/04/2016 à 12:39:59
Pour les pannes ça dépend. Je sais que pas mal de petites stations chinoises low cost sont compatibles avec les pannes Weller (vu que la panne c'est pratiquement ce qu'il y a de plus important c'est un super rapport qualité prix)
Yt> je me sais la même chose que toi de Numericable, et c'est vrai que le service est bien ainsi que le matériel. Mais après être passé chez free ça tiens plus tellement la comparaison.
0
[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 12:51:57 ]