Un mien ami, remarquablement équipé, doit venir me péter le verrou avec son bel objet, ce weekend.
Sinon, pour les pièces lumineuses (enfin pas assez lumineuses) chez oim j'ai ce problème aussi, et plutôt que de mettre un vélux à la con, qui me fera avoir chaud en été et froid en hiver (le fait que ça soit peu lumineux est dû à de toutes petites fenêtres : par ex l'année dernière, pendant la canicule de juillet à Nancy, il faisait 40° à l'extérieur, mais 20 chez moi, pas de clim évidemment), je vais opter pour un puits de lumière :
La mlumière naturelle est amplifiée par un bête système de miroirs, c'est pas super super onéreux, et j'ai déjà vu ça à l'oeuvre chez un pote, le résultat est enthousiasmant.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
688
70747Posté le 21/04/2016 à 14:58:21
Citation de youtou :
La mlumière naturelle est amplifiée par un bête système de miroirs, c'est pas super super onéreux, et j'ai déjà vu ça à l'oeuvre chez un pote, le résultat est enthousiasmant.
@ youtou: pendant un moment je savais ouvrir des cadenas avec des trombones ou des petits outils maisons fait en lame de scie. C'était très facile, 5 minutes d'aprentissage. Si c'est une serrure de verrou standard, c'est pareil avec peut être un ou deux pêne en plus, et la nécessité d'utiliser un tournevis a la fin pour avoir assez de force pour tourner. Tutos youtube et dans 30 minutes ta porte est ouverte.
Oui mais un jour de camping des italiennes sympas m'ont tout appris sur l'art de cuire les pâtes.
Et je conchie les religieux, qui sont tous des caves d'ailleurs.