Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 713 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70741
Un mien ami, remarquablement équipé, doit venir me péter le verrou avec son bel objet, ce weekend.

Sinon, pour les pièces lumineuses (enfin pas assez lumineuses) chez oim j'ai ce problème aussi, et plutôt que de mettre un vélux à la con, qui me fera avoir chaud en été et froid en hiver (le fait que ça soit peu lumineux est dû à de toutes petites fenêtres : par ex l'année dernière, pendant la canicule de juillet à Nancy, il faisait 40° à l'extérieur, mais 20 chez moi, pas de clim évidemment), je vais opter pour un puits de lumière :

1908024.jpg

La mlumière naturelle est amplifiée par un bête système de miroirs, c'est pas super super onéreux, et j'ai déjà vu ça à l'oeuvre chez un pote, le résultat est enthousiasmant.
70742
Citation :
Un mien ami, remarquablement équipé, doit venir me péter le verrou avec son bel objet, ce weekend.

:-D
70743
Citation de youtou :

Tiens, prends ce point positif de nétiquette, tu l'as bien mérité.
70744
Citation de Mort :
Citation de dana12 :
Par chez moi, c'est aussi un bandit de grand chemin du XVIIème siècle....

C'est pas plutôt un malandrin?

Louis Mandrin

La complainte de Mandrin

Pour Pouet : le SDS n'est pas limité aux forêts pour perforatrices. J'ai même une scie sabre avec lames en système SDS.
70745
Et la hache laser, elle l'a le SDS, j'm'en rappelle pu ? :?!:
70746

oui, elle l'a

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

70747
Citation de youtou :
La mlumière naturelle est amplifiée par un bête système de miroirs, c'est pas super super onéreux, et j'ai déjà vu ça à l'oeuvre chez un pote, le résultat est enthousiasmant.

Un pote Philippin

70748
@ youtou: pendant un moment je savais ouvrir des cadenas avec des trombones ou des petits outils maisons fait en lame de scie. C'était très facile, 5 minutes d'aprentissage. Si c'est une serrure de verrou standard, c'est pareil avec peut être un ou deux pêne en plus, et la nécessité d'utiliser un tournevis a la fin pour avoir assez de force pour tourner. Tutos youtube et dans 30 minutes ta porte est ouverte.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

70749
Citation :
c'est pareil avec peut être un ou deux pêne en plus

Il me semble que youtou a déjà statué que les musulmans tenant une cave à vin n'avait pas le droit de parler de pâtes.
70750
Oui mais un jour de camping des italiennes sympas m'ont tout appris sur l'art de cuire les pâtes.
Et je conchie les religieux, qui sont tous des caves d'ailleurs.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!