Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un mien ami, remarquablement équipé, doit venir me péter le verrou avec son bel objet, ce weekend.
Sinon, pour les pièces lumineuses (enfin pas assez lumineuses) chez oim j'ai ce problème aussi, et plutôt que de mettre un vélux à la con, qui me fera avoir chaud en été et froid en hiver (le fait que ça soit peu lumineux est dû à de toutes petites fenêtres : par ex l'année dernière, pendant la canicule de juillet à Nancy, il faisait 40° à l'extérieur, mais 20 chez moi, pas de clim évidemment), je vais opter pour un puits de lumière :
La mlumière naturelle est amplifiée par un bête système de miroirs, c'est pas super super onéreux, et j'ai déjà vu ça à l'oeuvre chez un pote, le résultat est enthousiasmant.
6
Anonyme
9585
70742Posté le 21/04/2016 à 11:37:47
Citation :
Un mien ami, remarquablement équipé, doit venir me péter le verrou avec son bel objet, ce weekend.
2
Anonyme
12318
70743Posté le 21/04/2016 à 11:44:43
Citation de youtou :
Tiens, prends ce point positif de nétiquette, tu l'as bien mérité.
2
Will Zégal
77274
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
70744Posté le 21/04/2016 à 14:35:03
Citation de Mort :
Citation de dana12 :
Par chez moi, c'est aussi un bandit de grand chemin du XVIIème siècle....
Et la hache laser, elle l'a le SDS, j'm'en rappelle pu ?
0
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
70746Posté le 21/04/2016 à 14:53:33
oui, elle l'a
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
688
70747Posté le 21/04/2016 à 14:58:21
Citation de youtou :
La mlumière naturelle est amplifiée par un bête système de miroirs, c'est pas super super onéreux, et j'ai déjà vu ça à l'oeuvre chez un pote, le résultat est enthousiasmant.
Un pote Philippin
1
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
70748Posté le 23/04/2016 à 17:31:09
@ youtou: pendant un moment je savais ouvrir des cadenas avec des trombones ou des petits outils maisons fait en lame de scie. C'était très facile, 5 minutes d'aprentissage. Si c'est une serrure de verrou standard, c'est pareil avec peut être un ou deux pêne en plus, et la nécessité d'utiliser un tournevis a la fin pour avoir assez de force pour tourner. Tutos youtube et dans 30 minutes ta porte est ouverte.
c'est pareil avec peut être un ou deux pêne en plus
Il me semble que youtou a déjà statué que les musulmans tenant une cave à vin n'avait pas le droit de parler de pâtes.
0
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
70750Posté le 23/04/2016 à 17:57:59
Oui mais un jour de camping des italiennes sympas m'ont tout appris sur l'art de cuire les pâtes.
Et je conchie les religieux, qui sont tous des caves d'ailleurs.