Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 866 959 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70781
Mon costard n°1 vient d'une boutique de fringues par chez moi, c'était du pas donné, mais pas non plus le prix d'un ampli... ou alors un petit (autour des 450 balles)
J'ai eu aussi des costards dans les 150 euros. Ça a fait la blague à mes débuts dans le monde du travail, mais ces trucs là, dès que c'est nettoyé une fois, ça se met à gratter de partout, une horreur.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70782
Citation de Pictocube :
Mon salaire net est de 1 200 € par mois.

je serais curieux de savoir ce qu'on te taille avec les moyens dont tu disposes.
tu t'habilles a crédit?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

70783
J'ai parlé de salaire net :oops2:

Mais oui, ce qu'il faut retenir c'est que ce sera pas forcément beaucoup plus cher chez un tailleur mais forcément beaucoup plus joli et adapté. Bon, c'est sûr pour avoir, comme chez Jules, la veste+chemise+pantalon+cravate à moins de 150 € faut rester réaliste, y'a que des chinois qui peuvent faire le boulot... Mais chez certains tailleurs on peut s'habiller dans une tout autre gamme pour moins que le double, un petit investissement certes mais si on choisit une coupe qui ne se démode pas, on le gardera beaucoup plus longtemps, avec classe. Et si on profite d'un voyage en Italie on en trouvera pas cher...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70784
Citation :
mais ces trucs là, dès que c'est nettoyé une fois, ça se met à gratter de partout, une horreur.

Si ça a encore une forme :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70785
euh je réitère mais ton tailleur français a moins de 300€ textile compris, t'es bien sur qu'il taille pas des objet en bois pour fumer au coin du feu?

Parce que vraiment je veux bien l'adresse.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

70786
Citation de Pictocube :
Citation :
mais ces trucs là, dès que c'est nettoyé une fois, ça se met à gratter de partout, une horreur.

Si ça a encore une forme :oops2:


Si, mais peut être pas une bonne forme.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70787
Citation de Pictocube :
Citation :
mais ces trucs là, dès que c'est nettoyé une fois, ça se met à gratter de partout, une horreur.

Si ça a encore une forme :oops2:


Ah bin forcément si en plus faut que ça se nettoie :oops2:
Moi j'ai 2 costards qui viennent de chez Celio, ils tiennent le pavé. Si ça te gratte y'a ptete une invasion d'insectes en provenance d'ailleurs. :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

70788

Mes 2 premiers costards ont été achetés dans un supermarché style carrefour en italie, je n'en revenais pas moi même : le 1er 100 euros, le 2eme 120, taillés vraiment nickel, grande classe.J'ai dû arrêter de les porter au bout de 5 ans car prise de poids, pas parcequ'ils étaient foutus.

Voir des mecs avec des costards à 2 balles, manches trop longues, veste mal coupée, fut sac poubelle, ça fait vraiment rire, surtout dans le cardre du boulot..à éviter !

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 15:41:29 ]

70789
Citation :
Si ça te gratte y'a ptete une invasion d'insectes en provenance d'ailleurs.

les textiles tout nazes avec du synthétique merdique dedans me grattent rapidement, parce que les fibres doivent rapidement s'abimer et former des pointes, à l'échelle microscopique (un peu comme la laine qui gratte). Après on y est plus ou moins sensible, mais moi je sais que porter ce genre de fringues plus d'une journée, et c'est l'enfer sur mes jambes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70790
la vraie question c'est de savoir s'il faut un costard pour un entretien d'embauche dans un vidéo club.