Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 487 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70761
Costard chez Jules

Ils ont des chemises sympas aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
70762
Un costard sans veste? :8O:
Perso je trouverais ça incomplet. Faut dire aussi que j'en porte 0,5 fois par an en moyenne...
70763
plutôt décontracté.....un jean et des dessous de bras propres...
edit:et une chemise aussi....

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 12:26:50 ]

70764
Citation :
Sinon vous faites un détour par Milan. Ou je peux te prêter mon costume de mariage :-D


C'est gentil mais j'ai pas assez la classe pour porter le costume de mariage de l'homme le plus classe du monde.

Citation :
Un costard sans veste? :8O:


C'est incomplet certes mais me connaissant 5 min au soleil et je fais tomber la veste


Merci OK http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-char013.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

70765
Alx > perso j'avais acheté un costard chez Jules pour un mariage. Rapport qualité prix plutôt correct et retouches gratuites et pour un costard j'avais pris la carte de fidélité par la même occasion, ça m'avais payé un froc supplémentaire :bave:
70766
Les costards tu peux trouver ton bonheur chez Jules ou Célio si t'es a peu près branlé normalement. Je suis désolé pour la classe élite qui a besoin d'aller chez un tailleur pour avoir un truc qui tombe bien, mais c'est soit que réellement vous avez des gouts de luxe et vous aller dans des soirées ou on est intransigeant sur ce point a un level radicalement débile, soit juste vous êtes gaulés de façon pas normale.

bim. :oops2:

Faut arrêter.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

70767
Je serais curieux de voir les placards de ceux qui donnent des conseils là. :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 14:29:49 ]

70768

Un tailleur?headscratch.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

70769
Babazz, on n'a pas dit "va chez Kenzo, le reste c'est de la merde" .

Bon, comme tu trolles, et qu'il est encore un peu tôt pour te donner des TUC, j'arrête ici.
70770
nobazz> moi j'ai un problème avec les costards taille standard, si je prends un truc pour caser mes épaules/dos, j'ai une montgolfière au niveau du bide.:oops2: